| [Tournoi] Ultimashmash Wii U | |
|
+5coman98 LumiiAstro Okima jojo3003 Sombrelame 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LumiiAstro Ultimanoob
Messages : 15 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 24 Localisation : Hoenn - Pilier Céleste
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mar 13 Jan - 18:12 | |
| Donc ! Je viens de m'enregistrer via Audacity (c'est plus fiable) et le bruit de fond qu'on entend est pas aussi audible sur Skype (confirmation d'un ami) ! Je me suis aperçu qu'il y'avait un bruit de fond sur Audacity alors que sur mes vidéos il n'y en a pas. ^^ https://soundcloud.com/lumiiastro/test-audio-microphone | |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mar 13 Jan - 20:37 | |
| J'ai un pote qui voudrait participer mais qui est un gros flemmard pour ce qui est des inscriptions forum (ça le fait surtout chier de s'inscrire juste pour ça en fait).
Du coup il peut participer sans être sur le forum ? | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mar 13 Jan - 20:48 | |
| euh... lumii il est où ton bruit de fond ??? | |
|
| |
Okima Ultimanoob
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mar 13 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
LumiiAstro Ultimanoob
Messages : 15 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 24 Localisation : Hoenn - Pilier Céleste
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mer 14 Jan - 12:23 | |
| Coman quand je dis "bruit de fond" j'entend juste le petit "shhhhhhhhhhhhhhh" ! ^^ | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mer 14 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mer 14 Jan - 16:39 | |
| Bon ! Vous avez tous de bons micro, semble-t-il. Cool. Juste, Coman, il faudra baisser le volume du tiens. Sinon, concernant les inscriptions au tournoi... Le but de celui-ci est aussi de redonner un peu de punch au forum. Donc malheureusement, je n'accepte pas les candidatures de personnes extérieures. Une inscription, ça prends 5 minutes, c'est pas difficile et ça nous permet de mieux gérer les choses. Donc si vos amis veulent participer, y'a pas de problème. Il suffit de s'inscrire. (et de se présenter dans le meilleur des cas, même si ce n'est pas une obligation) Et au niveau des bruits de fond, je devrais pouvoir régler la chose, au pire. Sinon, je récapitule les persos : Moi => Link Cartoon Sombrelame => Bowser LumiiAstro => Link Okima => Little Mac Coman98 => Bowser Voilà-voilà. =D | |
|
| |
LumiiAstro Ultimanoob
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mer 14 Jan - 19:51 | |
| Je serais bien ravi d'inviter des amis, mais mes amis sont vachement fort ! ><
edit (pour éviter le double post ahah): Aurais-je le droit de tourner des vidéos sur le tournoi ? En ce moment mon Avermedia me sert pas à grand chose donc bon ! x') | |
|
| |
Okima Ultimanoob
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mer 14 Jan - 19:56 | |
| Invite-les, ça fera du challenge en plus | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mer 14 Jan - 20:09 | |
| Bien entendu, vous pouvez filmer des vidéos de vos côté respectifs. Ce n'est pas un soucis. | |
|
| |
MarvYoJaaj Ultimanoob
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Dim 18 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
LumiiAstro Ultimanoob
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mer 21 Jan - 19:00 | |
| Naru ! Serait-il possible de changer de personnage ? Je me suis entraîné un peu et je joue mieux avec Mario. Si possible j'aimerais bien prendre Mario à la place de Link, si non c'est pas grave. | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mer 21 Jan - 20:07 | |
| Je reviens en douce, grâce à Jojo, merci à lui !
Mh, serai-t-il encore possible de participer ? Car si oui je veux bien avec mon KingDDD. :3 (Par contre, soucis familiaux obligent, je risque d'annuler le samedi. Est-ce que c'est grave ou bien ? ;w;)
| |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Jeu 22 Jan - 16:24 | |
| INSCRIPTIONS TERMINEES ! Et voilà le tableau des participants ! Pseudonyme | Personnage | Naru-Manga | Link Cartoon | Sombrelame | Bowser | LumiiAstro | Mario | Okima | Little Mac | Coman98 | Bowser | Marvio | Amphinobi | Safaia | King DeDeDe |
Si jamais vous n'avez pas encore lu les règles, voilà un petit rappel : - Moi a écrit:
- Au niveau des combats, ce sera du 1VS1 !
A chaque fois, il s'agira d'une arène en mode Destination Finale sans les objets. 3 vies chacun, celui qui survit gagnera. Choisissez votre personnage car vous n'aurez pas le droit de changer au cours du tournoi !
Quand il ne s'agira pas d'un combat où je participe, je serais tout de même celui qui hébergera la partie, afin de pouvoir filmer. Les deux combattants attendront donc que je tue mon personnage avant de se foutre sur la gueule. x) Bon, pas de chance, nous sommes sept. J'aurais préféré que l'on soit soit six ou huit, mais on gère pas ce genre de trucs. Alors, voilà comment on va s'organiser. Nous allons avoir deux poules. Une de quatre et l'autre de trois. Chaque personne devra affronter au moins une fois chaque membre de sa poule. Une fois les combats terminés, nous additionnerons les points de chacun afin de savoir les résultats des poules. Une victoire rapporte 3 points. Un match nul (peu probable mais bon) donne 1 point. Une défaite ne donne pas de point. Une fois les résultats des poules obtenus, seuls les premiers et deuxième de chaque poules passeront à la suite. La suite, c'est quoi ? Il s'agira tout simplement d'un tableau tout ce qu'il y a de plus classique. Le second de la poule A affrontera le premier de la poule B et vice-versa. Ensuite viendra alors la finale entre les gagnants des matchs en question. Sachez que je ne filmerai PAS les matchs de poule. Sinon, on a pas fini. xD Mais vous vous demandez surement dans quelles poule vous êtes ? Et bien je ne vais pas vous faire attendre ! (Les poules ont été créées aléatoirement. Ne m'en voulez donc pas si vous êtes mal barrés. =P) Poule A - LumiiAstro - Safaia - Coman98 - Marvio Poule B - Naru-manga - Sombrelame - Okima Donc voilà ! Rendez-vous tous dimanche à 14h ! Si vous ne m'avez toujours pas ajouté dans vos amis WiiU, faites-le vite ! Mon identifiant est Naru-manga. Tout simplement. | |
|
| |
LumiiAstro Ultimanoob
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Jeu 22 Jan - 18:18 | |
| Hmmm, si j'affronte Marvio, ça va être un combat magnifique ! Ahah
edit: Comment ça se passe pour Skype ? Tu nous ajoutes tous et tu nous invite en conférence ? | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Jeu 22 Jan - 21:00 | |
| Moi je dirai de créer une autre conv' pour ceux à l'écrit. Parce que je sens que je vais galérer à suivre les règles. 8D | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Sam 24 Jan - 20:34 | |
| bonne chance à tous pour le tournois de demain | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Dim 25 Jan - 9:19 | |
| Les gens, rendez-vous tous à 13h30 sur la chatbox du forum pour régler tout ce qui est Skype et ajout d'amis sur la Wii U. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Dim 25 Jan - 18:01 | |
| Et voilà les gens ! Le tournoi est terminé !
J'espère qu'il vous aura plu !
Voilà les résultats :
6ème : Sombrelame 5ème : LumiiAstro 4ème : Naru-manga 3ème : Safaia 2ème : Coman98 1er : Marvio
Bravo à Marvio, donc, qui remporte ainsi le titre de champion du forum ! | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Dim 25 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
MarvYoJaaj Ultimanoob
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Dim 25 Jan - 20:00 | |
| J'ai gagné je suis heureux Merci Et comme j'ai rien à faire je fais le résumé des matchs | |
|
| |
LumiiAstro Ultimanoob
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mar 27 Jan - 20:54 | |
| Bravo, non seulement pour ta victoire, MAIS également pour ton résumé x') | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mer 28 Jan - 5:45 | |
| C'étaot tellement fun. KING DDD FOR THE WIN. è____é *sort* GG Marvio en tout cas ! :3 | |
|
| |
Okima Ultimanoob
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U Mer 28 Jan - 16:21 | |
| Ah, j'suis trop deg, le jour du tournoi mon frère est resté toute la journée sur le pc parce que j'étais malade et j'le suis toujours d'ailleurs :c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi] Ultimashmash Wii U | |
| |
|
| |
| [Tournoi] Ultimashmash Wii U | |
|