Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La FAQ made in moi-même ! ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La FAQ made in moi-même !

4 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

La FAQ made in moi-même ! Empty
MessageSujet: La FAQ made in moi-même !   La FAQ made in moi-même ! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:20

Hello à tous !

Tout comme Lapin il y a maintenant un certain temps, je compte vous proposer une FAQ de mon cru.
Bien entendu, pour faire une FAQ, j'ai besoin de questions. Et pour cela, j'ai besoin de vous !

N'hésitez donc pas à poser vos questions ici (sérieuses ou stupide, mais si elles doivent être stupides, faites en sorte qu'elles soient drôle, car je risque de les accompagner d'un petit sketch) et j'y répondrais très probablement dans une future vidéo.

Voilà-voilà, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.

Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

MessageSujet: Re: La FAQ made in moi-même !   La FAQ made in moi-même ! I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32

Pourquoi tu veux pas faire MP?
Bon,allez...
Est ce que tu compte faire un Metroid quelconque(Prime,Super,Fusion...)ou un un autre Tales Of que Symphonia?
coman98
Champion
Champion
coman98

Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

MessageSujet: Re: La FAQ made in moi-même !   La FAQ made in moi-même ! I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:57

bon j'ai une grande soif de combat
sa te dit un combat sur pokemon y... stp ?
si tu achète smash bros sur WiiU on fait un duel ?
hyrule warior sort jeudi (au moment de la vidéo se sera surement trop tard)sa te dit une parti ensemble ?si tu l'achète évidemment^^
sur osu! tu est niveau combien ? sa te dit deux/trois musiques avec moi

TU LE sent le harcèlement ? désolé mais me confronter à toi est plutôt énorme et aussi^^ je veux le titre de champion dont tu ne parle plus
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.

Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

MessageSujet: Re: La FAQ made in moi-même !   La FAQ made in moi-même ! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:10

Quel est ton type de jeux préférés?les RPGs(comme mwa),les beat'm all,les shmups...
Quel est ton OST préférée d'un jeu vidéo Tower of Heaven et TOS exclus?(non mais parce que sinon...)
Quel est ton boss favori?Pourkwaaaaaaaaa?
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003

MessageSujet: Re: La FAQ made in moi-même !   La FAQ made in moi-même ! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:38

Bon à moi ^^

1) Comment as-tu découvert tales of Synphonia ? (oui parce qu'il me semble que tu l'as jamais dit ^^'' )
2) Les ultimacast reviendront-ils un jours ?
3) bientôt les 600 000 vues heureux ? ^^
4) As-tu beaucoup d'ultimaventure prévu pour la suite ? Que ce sois en solo ou en multi (oui je triche en reprenant des question que j'ai poser a lapin ^^)
5) Comme Lapin Trouve-tu que ton "Ultima"Aventure avance bien ?
6) Es-que certaines ultimaventure seront envoyer sur YouTube ? (Comme Phineas et Ferb)
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

MessageSujet: Re: La FAQ made in moi-même !   La FAQ made in moi-même ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:17

Les questions sont toutes notées. La vidéo sortira d'ici quelques jours. Je répondrai à toutes celles qui sont encore d'actualité. Wink

Dernière édition par Naru-Manga le Mar 9 Déc - 22:49, édité 1 fois
http://ultimaventure.fr
coman98
Champion
Champion
coman98

Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

MessageSujet: Re: La FAQ made in moi-même !   La FAQ made in moi-même ! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:58

ok merci de nous faire confiance pour les questions ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La FAQ made in moi-même !   La FAQ made in moi-même ! I_icon_minitime

La FAQ made in moi-même !
Page 1 sur 1