| Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu | |
|
+4jojo3003 coman98 Naru-Manga Shirawolf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shirawolf Ultimanoob
| Sujet: Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu Sam 28 Juin - 19:29 | |
| Salut c'est shira mi homme mi loup et j'ai 18 ans et bientot 19 et je suis un homme et ma passion c'est jeux video et manga mon jeux video préférés c'est okami se jeux e tjuste parfait et pour le site je le connais mais pas le forum je connais naru depuis sont walkthrough de shining force et j'adore naru pour sont humour c'es twalkthrough et je le trouve juste trop sympa. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu Dim 29 Juin - 15:55 | |
| Shira, bienvenue à toi. Je te connais un peu donc je vais juste te faire un petit avertissement. Les fautes d'orthographes ça arrive, mais ton texte de présentation est un injure à la langue française. x)
En somme, fait extrêmement attention à ton écriture car, comme indiqué dans le règlement du forum qui n'est pas très long, des sanctions peuvent tomber si tu écris de façon trop grossière.
Voilà, bienvenue à toi, sinon. xD | |
|
| |
Shirawolf Ultimanoob
| Sujet: Re: Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu Dim 29 Juin - 16:03 | |
| Je suis désolé des faute d'orthographe sa m'arrive un peu par se que je tape trop vite au clavier donc je suis désolé des faute ^^' je vais faire gaffe la prochaine fois | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu Dim 29 Juin - 17:18 | |
| et bah bonsoir à toi Shirawolf ^^ | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu Dim 29 Juin - 18:15 | |
| tien Shira salut ^^ Bienvenue à toi ^^^ | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu Dim 29 Juin - 21:14 | |
| C'est pas tant les fautes qui m'embêtent... Pense aux virgules et points ^_^' bienvenue tout de même sur le fofo ^^ | |
|
| |
Geminis240 Ultimapro
Messages : 100 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 26 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu Lun 30 Juin - 6:44 | |
| Bienvenue et ..... voila ... c'est tout ..... | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu Lun 30 Juin - 13:49 | |
| Bonsoir ShiraWolf,au moins on sera deux à avoir un nom évoquant un animal IMPOSANT car en général,l'image des lapins ne m'inspire pas la terreur... Sinon,je tombe sur ce sujet après avoir changé mon avatar en Fan-Art(pour moi,le fan-art!)de Lucario. | |
|
| |
Sid971 Ultimacasual
Messages : 37 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 25 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu Sam 12 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirawolf l'homme loup noir au yeux bleu | |
| |
|