| [Concours] Les Ultimartistes | |
|
+3Safaia spirit zelda Naru-Manga 7 participants |
Quel est votre dessin préféré ? | Celui de Spirit-Zelda | | 65% | [ 11 ] | Celui de Safaia | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: [Concours] Les Ultimartistes Sam 29 Mar - 13:54 | |
| Salut les gens, c'est moi ! Et pour fêter mon grand retour, je suis un fou, je lance un concours de création artistiques sur le forum ! Qu'est-ce que j'entends par "création artistiques" ? Et bien, pas mal de choses. Les dessins, photos, vidéos, musiques, fanfics, etc. Tout ça, c'est bon ! En somme, qu'est-ce que je vais vous demander ? Et bien il va falloir, dans un temps donné, nous faire part de vos talents et nous envoyer votre création. Suite à ça, le jury (constitué de Lapin et moi-même plus peut-être quelques autres...) décidera de quelle est la meilleure et on fera gagner à cette personne un petit quelque chose (je sais pas encore quoi, me demandez pas. xD) Mais bien entendu, il vous faut un thème ! Ne soyons pas fous ! Et du coup, le thème de cette première édition des Ultimartistes est : "Illustrez votre Ultimaventure préférée" Pour l'instant, je ne lance que les inscriptions. Vous pouvez donc vous inscrire via ce sujet en utilisant ce modèle : - Le modèle a écrit:
- Pseudonyme :
Type de création (dessin, texte, vidéos...) : Ultimaventure choisie : Une fois les candidatures fermées (d'ici une semaine ou deux) vous aurez deux semaines pour faire votre création (n'hésitez donc pas à prendre de l'avance !) Bref, sur ce, à vous de jouer !
Dernière édition par Naru-Manga le Jeu 26 Juin - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Sam 29 Mar - 18:48 | |
| CANDIDATURE pseudonyme: Spirit Zelda type de création: dessin Ultimaventure choisie: The Last Story | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Sam 29 Mar - 19:13 | |
| OWI ! Je me mets dedans. 8D
Pseudonyme : Safaia Type de création : Dessin Ultimaventure choisie : The last Story | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Sam 29 Mar - 20:41 | |
| finalement je retire ma candidature. J'avais oublier que je dessinais comme un cheval unijambiste
Dernière édition par coman98 le Lun 31 Mar - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Dim 30 Mar - 15:34 | |
| Pseudonyme : jojo3003 Type de création : vidéo Ultimaventure choisie: poképark 2 (même si c'est phineas et Ferb ma préférer ^^)
Dernière édition par jojo3003 le Dim 30 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Dim 30 Mar - 20:03 | |
| Jojo, tu dois décider entre Poképark 1 et 2. Tu ne peux pas prendre les deux. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Dim 30 Mar - 23:28 | |
| ba disons que se sois le 1 ou 2 c'est la même chose ^^ mais bon si il faut ce j'en choisi un obligatoirement alors je choisi poképark 2 ^^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Dim 13 Avr - 21:10 | |
| Bon, les inscriptions, c'est terminé ! A partir de maintenant, vous avez deux semaines pour terminer vos créations !
A vous de me les envoyer par MP durant cette période ou gare à vous ! | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Lun 14 Avr - 17:30 | |
| Bon c'est parti!! c'est deux semaines pour terminer trois projet^^ (c'est faisable ) Et je vais commencer les deux concernant ultimaventure ^^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Dim 27 Avr - 21:49 | |
| J'ai bien reçu les créations de Spirit et de Safaia. Jojo, la tienne ? | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Mar 29 Avr - 0:58 | |
| Hey bien....heu....heu J'ai prit le temps de la faire désolé désolé !! (qu'une grosse sanction me sois donné !) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Jeu 26 Juin - 13:57 | |
| J'ai lancé ce concours et j'ai jamais mis les résultats. Honte à moi. xD Bref, j'ai décidé de changer un peu les règles. En effet, n'avoir comme jury que Lapin et moi-même ça fait pas beaucoup. Du coup, voilà ce que je vais vous proposer : Je vais vous permettre de voter pour votre dessin préféré (n'ayant reçu que des dessins...) à savoir celui de Spirit-Zelda ou celui de Safaia. Pour rappel si vous avez la flemme de lire les messages précédents, elles ont toute les deux décidé de mettre en scène mon Ultimaventure sur The Last Story. Donc déjà, voici le dessin de Spirit Zelda ! - Dessin de Spirit-Zelda:
Et enfin, celui de Safaia ! - Dessin de Safaia:
A vous de voter à présent, via le sondage tout en haut de la page ! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Jeu 3 Juil - 9:05 | |
| Bon et bien, les gens... Les résultats sont sans appel !
Spirit Zelda est celle qui a fait le meilleur dessin selon vous et c'est donc elle qui remporte ce petit concours ! Je te recontacterai un peu plus tard pour te donner ton prix... Qui n'a pas encore été décidé, je t'avoue. xD | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Jeu 3 Juil - 11:44 | |
| Merci à tous ceux qui ont votés mon dessin, et merci à naru manga et à lapin waza ! (ne t'inquiète pas j'attendrais) ^^ merci à tous ! | |
|
| |
PrincessMentali99 Ultimanoob
Messages : 4 Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 24 Localisation : Dans le monde des mentali
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Jeu 3 Juil - 17:05 | |
| Bravo spirit zelda ! il est cool ton dessin encore bravo ! | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes Ven 4 Juil - 11:29 | |
| Mais c'est que j'ai complétement loupé ça! Quelle baltringue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Les Ultimartistes | |
| |
|
| |
| [Concours] Les Ultimartistes | |
|