Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte d'une nouvelle console ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Découverte d'une nouvelle console

4 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

Découverte d'une nouvelle console Empty
MessageSujet: Découverte d'une nouvelle console   Découverte d'une nouvelle console I_icon_minitimeDim 5 Jan - 9:50

Hey, les gens !
Ca va bien ? Moi c'est plutôt cool.

En même temps, j'viens de faire mon premier achat de console depuis des lustres !
En effet, j'ai décidé de passé à la nouvelle génération de console... Chez Nintendo.
Et oui, pas de PS4 ou de Xbox One, en tout cas pas pour le moment.

C'est donc la Wii U que j'ai découvert il y a peu... Et cela en vidéo avec vous !
Bha oui, c'est bien sympa de découvrir une console de son côté, mais le faire avec vous, c'est plus drôle ! =D

Donc je vous propose de vous rendre sur cet article du site afin d'y trouver la vidéo de ma découverte de cette nouvelle console.

Sachez aussi que je compte refaire une vidéo "découverte", cette fois-ci sur le jeu Zelda : The Wind Waker HD. Wink

Enfin bon, voilà. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia

MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle console   Découverte d'une nouvelle console I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:09

Je la trouve assez bien, et je me reconnais dedans avec les mêmes réactions (vu que je l'ai aussi eu a Noel xD)

J'ai une question par contre : Comptes-tu faire en blind mario 3D world ou pas ? (puisque tu as dit que tu ferrais tous les mario 3D à ta portée.)
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle console   Découverte d'une nouvelle console I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:43

Je le ferais. Mais pas en blind.
Tout simplement car j'en suis déjà en train de le faire à 100% de mon côté, chose qui est assez simple, je dois dire, bien que le jeu soit bon.
chizzolini
Ultimapro
Ultimapro
chizzolini

MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle console   Découverte d'une nouvelle console I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:45

Je crois que beaucoup l'ont eu a Noël Smile
3D World est facile a finir avec un personnage a 100% mais d'apres certain de mes contact ayant le jeu il parait que sa serait le finir qu'a 20% ça m'a motivé et sa sera le prochain jeu sur ma liste après New Super Mario Bros U et New Super Luigi U.
coman98
Champion
Champion
coman98

Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle console   Découverte d'une nouvelle console I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:35

ah bon chizzolini le finir a 100% ne serais que le finir à 20%
au pire il ne me reste qu'un drapeau en or à avoir pour avoir le 100%/20%
donc vous confirmerais tous ça Wink
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle console   Découverte d'une nouvelle console I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:58

En attendant, les gens, la seconde partie de ma découverte de la machine est arrivée, donc si vous voulez voir du Zelda Wind Waker en HD, c'est maintenant !

Dernière édition par Naru-Manga le Mar 7 Jan - 8:23, édité 1 fois
coman98
Champion
Champion
coman98

Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle console   Découverte d'une nouvelle console I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:23

cool naru et je confirme pour le 20% de 3D World
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle console   Découverte d'une nouvelle console I_icon_minitime

Découverte d'une nouvelle console
Page 1 sur 1