Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Soul Calibur Legends ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Soul Calibur Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Soul Calibur Legends Empty
MessageSujet: Soul Calibur Legends   Soul Calibur Legends I_icon_minitimeVen 29 Nov - 17:20

Hey, les gens !
Oui, je sais, j'avais dit que je ferais pas de nouvelle Ultimaventure... Mais au final, j'ai le temps d'en faire une, alors du coup... xD

De ce fait, je vous invite à découvrir Soul Calibur Legends, un spin-off de la série de jeux de combat, qui n'est pas forcément très bon, mais que j'apprécie pas mal, surtout parce que je suis un gros fanboy et que y'a Lloyd de Tales of Symphonia dedans. xD

Nan mais le jeu est tout de même bon, et je vais m'efforcer de rendre le tout intéressant. ^^

Comme d'habitude, vous retrouverez les vidéos sur le site, et je vous invite à laisser vos avis (par rapport au jeu et aux vidéos en elles-même) dans ce sujet. =D

Voili-voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Soul Calibur Legends Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur Legends   Soul Calibur Legends I_icon_minitimeLun 3 Fév - 19:32

Alors tout le monde semble s'en foutre royalement, mais j'entame une semaine basée uniquement sur ce jeu !
En effet, dans trois vidéos, le jeu est terminé, alors je vais vous mettre la fin le plus vite possible !

Du coup, cette semaine, c'est la semaine Soul Calibur Legends ! Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Soul Calibur Legends Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur Legends   Soul Calibur Legends I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:30

ouais c cool ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Calibur Legends Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur Legends   Soul Calibur Legends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Ultimaventures :: Les Ultimaventures de Naru-Manga-
Sauter vers: