| C'est la rentrée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: C'est la rentrée ! Mer 4 Sep - 8:26 | |
| Hey, les gens ! Pour nombre d'entre vous, il s'agit d'un jour fatidique !
En effet, aujourd'hui (ou hier ? Je sais plus) c'est la rentrée des classes ! (Bon, avec Lapin, ce n'est plus notre cas, mais on s'intéresse pas vous. x) )
Alors, qu'est-ce que vous faites de beau cette année ? | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mer 4 Sep - 10:33 | |
| pour moi c'est la seconde générale et je sent qu'on vas bien s'amuser | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mer 4 Sep - 12:00 | |
| 3ème^^ mais je suis un peu tomber dans la mauvaise classe | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mer 4 Sep - 13:30 | |
| Pour moi c'est la 1er professionnel ELEEC, je pense que sa va être comme l'année dernière une bonne année | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mer 4 Sep - 13:41 | |
| J'ajoute à ça que je fais ma rentrée aussi, mais dans le domaine du travail, j'en ai trouvé un ^^ | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mer 4 Sep - 13:50 | |
| ah mais c'est génial qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Mer 4 Sep - 18:26 | |
| pour moi je suis rentrée en Terminale S mais je n'ai pas mon emploi du temps (organisation du Lycée super minable) | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 6 Sep - 10:38 | |
| coman, équipier polyvalent au McDo ah bah ça chizzo, y a beaucoup de lycées comme ça ^_^' | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 6 Sep - 11:54 | |
| Ouais bah la prochaine fois ils ont qu'a mieux préparé leurs pré-rentrée. Et si ils sont pas prêt ils devraient nous prévenir et "repousser" la rentrée au Lundi d'après. On apprend par notre professeur principal dès le début de l'année qu'on a pas cours le lendemain ni le sur-lendemain car les emploie du temps sont pas fini (je me demande si ils ont pas tout simplement oublier de les commencer) | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Ven 6 Sep - 22:09 | |
| c'est tout a fait possible chizzo Lapin encore bravo pour ton job | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! Dim 8 Sep - 20:59 | |
| T'as pas eu cours ? Encore mieux merci coman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la rentrée ! | |
| |
|
| |
| C'est la rentrée ! | |
|