| The Legend of Dragoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: The Legend of Dragoon Ven 30 Aoû - 6:59 | |
| Yo, les gens ! Alors, à la base, je voulais pas mettre le début de cette Ultimaventure tout de suite... Mais mon micro vient de rendre l'âme, et ça me force un peu le main xD Du coup, en attendant de recevoir le nouveau, je vous met les seuls vidéos que j'ai tourné d'avance à savoir celles-ci. Donc j'espère que vous serez nombreux à me suivre pour mon jeu préféré sur PS1, d'autant que l'aventure sera longue et j'espère donc ne pas me retrouver seul. ^_^' Bref, voici la première vidéo, le reste sera trouvable sur le site comme d'habitude : The Legend of Dragoon [01] - Débuts enflammés par Naru-manga | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: The Legend of Dragoon Lun 21 Juil - 19:01 | |
| Depuis tout ce temps, personne n'avait encore mis de réponse sur ce sujet... Mais vous allez peut-être réagir à ça :
J'ai fini de filmer le jeu. Y'a un total de plus de 50 vidéos. Ce qui est pas mal. xD
Bref, je vais vous spammer de vidéos de ce jeu prochainement. Mwahahahaha. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: The Legend of Dragoon Mar 22 Juil - 5:24 | |
| 4 vidéos ça va ^^ et tu sais déjà ce que tu vas faire après ? | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: The Legend of Dragoon Dim 27 Juil - 9:35 | |
| Nop. Je vais proposer plusieurs jeux, comme d'habitude. | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: The Legend of Dragoon Dim 27 Juil - 17:01 | |
| ok ton sort sort est entre nos mains quel effet sa fait ? | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: The Legend of Dragoon Dim 27 Juil - 20:45 | |
| Rien. Parce que c'est moi qui propose les jeux donc c'est forcément des trucs que je veux faire. | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: The Legend of Dragoon Lun 28 Juil - 10:00 | |
| mais euh... je euh...
nan peux rien dire | |
|
| |
Brasse-bouilon Ultimanoob
| Sujet: Re: The Legend of Dragoon Ven 10 Oct - 22:31 | |
| Hey ! Juste une petite question concernant tes vidéos ; pourquoi tu t'es entrainé a ce point en ayant des persos aussi forts ? Tu trouves pas que ça enlève un peu de challenge ? ( au passage félicitations tu arrives a parler et réaliser tes combos en même temps, c'est tendu surtout concernant Albert ^^ ) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: The Legend of Dragoon Sam 11 Oct - 13:19 | |
| Alors pour te répondre, si. Je trouvais que c'était un peu trop simple.
MAIS (et c'est un gros mais)
Ca me permettais d'avancer beaucoup plus dans l'histoire par vidéo. De plus il est terriblement fun pour quelqu'un comme moi, qui a terminé ce jeu plein de fois, d'atomiser les boss qui t'ont donné du fil à retordre. Enfin... Je t'avoue que j'avais un souvenir comme quoi les boss du dernier CD étaient abusés. Au final, pas tant que ça. xD | |
|
| |
Brasse-bouilon Ultimanoob
| Sujet: Re: The Legend of Dragoon Lun 13 Oct - 23:26 | |
| C'est vrai que vu ton niveau tu gagnais pas mal en fluidité, c'est indéniable.
Et puis je savais pas que tu l'avais terminé de multiples fois ^^
Perso je dois être grosso-modo 3 niveaux en dessous de tes persos et je peux te dire que j'ai bien galéré sur le dernier boss du CD 2 mais c'est tellement long de faire du level up dans LOD que ça en est décourageant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Dragoon | |
| |
|
| |
| The Legend of Dragoon | |
|