| Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Mar 20 Aoû - 7:08 | |
| Hey les gens !
C'est parti ! Enfin ! Une nouvelle Ultimaventure ! x)
Et cette fois-ci, je lance Poképark !
Donc, je commence enfin à filmer un jeu Pokémon, histoire de justifier un peu mon avatar de Pikachu, mais aussi car ce jeu va me permettre de faire un truc que j'ai jamais vraiment fait : une Ultimaventure détente. En effet, le jeu n'est absolument pas prise de tête, ce qui va me permettre d'y aller tranquillou tout au long de l'aventure. ^^
Pour ceux qui veulent retrouver la première vidéo, elle se trouve, comme d'habitude, sur le site, dans la catégorie de mes vidéos. (et elle est aussi sur la page d'accueil, pour le moment)
J'espère que cette Ultimaventure vous plaira, et on se retrouve pour la suite. | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Mar 20 Aoû - 16:49 | |
| tranquilou mais pas trop : un naru qui dort en vidéo ce n'est pas très vendeur | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Mar 20 Aoû - 18:40 | |
| Je vais faire en sorte d'éviter de dormir, t'inquiètes. x) | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Mar 20 Aoû - 20:40 | |
| jpense que si jamais il s'endort dans une vidéo il la postera surement pas
| |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Mar 20 Aoû - 21:08 | |
| Sachant que j'ai déjà posté une vidéo dans laquelle je mange... *siffle* | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Mer 21 Aoû - 5:43 | |
| bon bah il ne faut pas que je m'étonne si on vois une vidéo de plusieurs heures ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Mer 21 Aoû - 13:53 | |
| ho au pire si tu t'endore tu fait une petite coupure ni vue, ni connue je t'embrouille ^^, non ? |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Ven 20 Sep - 15:06 | |
| Hey, les gens, n'hésitez pas à laisser des idées de sujets à traiter dans une future vidéo de Poképark ! Il y a 99% de chances que je le fasse du moment que le sujet est un poil sérieux. ^^ Donc vous pouvez utiliser ce sujet pour cela. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Lun 23 Sep - 0:04 | |
| tien un sujet car j'aimerais bien revoir un peu de poképark ^^ tu pourrais parle d'inazuma eleven Pourquoi t'aime série? qu'es qui ta donner envie de la regarder? j'ai remarquer que tu l'aimer plus que les autres, alors qu'es qui fait que tu l'aime plus que les série animés que tu regarde ? | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Lun 23 Sep - 16:00 | |
| Jojo, j'ai pris ton sujet. Il sera traité... Plus tard car j'en ai déjà plein suite au live de hier. x) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu Mar 8 Oct - 14:02 | |
| Bon bha à partir de maintenant je ne prendrais plus de sujets. Bha oui, vu que l'Ultimaventure est terminée...
En effet, on ne pourra plus profiter de ce superbe Pikachu en 3D qui rends Lapin aussi folle... Plus de monologues gigantesques de ma part sur des sujets divers et variés...
Bref, c'est fini, et j'espère que ça vous aura plus !
Je vous donne donc rendez-vous sur le site pour voir la dernière vidéo du jeu ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu | |
| |
|
| |
| Poképark Wii : la grande aventure de Pikachu | |
|