Comme vous l'avez peut-être déjà vu, nous avons un nouveau partenaire.
Figurine2Jeux.fr est un site qui vous permettra de vous procurer divers goodies en rapport avec les jeux vidéos, allant du simple T-shirt jusqu'à la figurine collector.
Pourquoi collector ? Et bien car chaque figurine que vous trouverez sur le site est unique.
Le créateur les construit lui-même, ce qui permet de posséder quelque chose que vous ne pourrez trouver nul part ailleurs !
Le stock du magasin se renouvelle au fur et à mesure du temps et de nouveaux produits apparaissent de manière régulière, en fonction du travail effectué.
Mieux ! Le site vous propose quelque chose que vous ne verrez probablement pas ailleurs, puisque vous pouvez commander la création d'une figurine de votre choix, via le système de figurines "à la demande". Le principe est simple, une figurine unique sera créée selon VOS envies.
Cependant, cet aspect "unique" possède une limite, qui est ici son prix. En effet, chaque figurine étant faite à l'unité, le prix est élevé. Cependant, le prix n'est pas cher payé pour quelque chose qui ne se retrouvera pas ailleurs, non ?
Enfin bref, je vous invite tous à aller sur Figurines2jeux.fr... Ne serais-ce car les membres d'ultimaventure.fr auront le droit à 10% de réduction ! (Je déconne pas. Les membres du forum devraient recevoir sous peu un MP leur donnant un lien et un code de réduction à utiliser sur le site)
Bref, je vous incite donc à regarder les partenaires sur l'accueil du forum ou sur le site et sur ce, je vous dit à la prochaine !