| [Concours] A vos crayons ! | |
|
|
Qui a fait le meilleur dessin ? | NekoPowa | | 7% | [ 1 ] | Spirit-Zelda | | 57% | [ 8 ] | Lapin-waza | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: [Concours] A vos crayons ! Jeu 18 Juil - 20:15 | |
| Salut à tous les gens !
Aujourd'hui, j’inaugure le tout premier concours intra-forum des Ultimaventures ! Yeah !
Alors, le principe de ce concours est très simple :
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'un très grand nombre d'entre vous savent dessiner. Certains peut-être mieux que d'autres, mais vos styles sont vraiment différents. Et c'est la raison pour laquelle aujourd'hui, je vous propose un concours de dessins !
Pour ceux qui veulent participer, plusieurs choses à faire :
1) Dire que vous participez sur ce sujet. 2) M'envoyer un MP avec votre dessin AVANT le 31 juillet
Vos dessins peuvent être fait de la manière que vous voulez. Ils peuvent être faits à la main puis scannés, ou alors effectués sur ordinateur... C'est vous qui décidez. Cependant, vous avez un thème à respecter... Et ce thème est... Pikachu ! (Bha oui, de ma part, vous pensiez que ça allait être quoi ?)
Les dessins seront affichés dans ce sujet à partir du premier août et chaque membre (y compris les participants) auront le droit de voter UNE fois et ce, jusqu'au 3 août.
J'annoncerai les résultats le 4 et le gagnant remportera... Le droit de voir son dessin diffusé dans une vidéo. (C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça).
Allez, sur ce, bonne chance à tous !
Dernière édition par Naru-Manga le Jeu 1 Aoû - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Ven 19 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Ven 19 Juil - 20:47 | |
| j'espère pouvoir participer si je trouve un point de connexion pendant mes vacances ^o^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Mar 23 Juil - 21:14 | |
| Personne d'autre ne souhaite participer ? | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Mar 23 Juil - 21:21 | |
| ça fait léger disons ^_^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Mer 24 Juil - 12:41 | |
| arf le dessin hein? perso je dessine pas super bien donc je passe mon tour désolé^^ |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Mer 24 Juil - 14:03 | |
| J'vais essayer, mais rien n'est sur ^^' | |
|
| |
NekoPowa Ultimanoob
Messages : 16 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Jeu 25 Juil - 10:11 | |
| Bon ben j'vais essayer mais je garantis rien de grandiose u_u"" | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Jeu 25 Juil - 10:39 | |
| Et bha voilà, ça fait 4 participants ! C'est parfait ! Rappel : envoyez-moi vos dessins par MP avant le 1er aout, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Jeu 25 Juil - 17:26 | |
| Je vais essayer de participer moi aussi. Mais je ne garantis rien. Néanmoins, j'ai déjà une petite idée du dessin en tête ^^ |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Sam 27 Juil - 12:33 | |
| c'est bon j'ai envoyer le dessin ^o^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Mar 30 Juil - 7:13 | |
| J'ai déjà reçu deux dessins ! Rappel : il vous reste un peu plus de 3 jours pour envoyer les vôtres, si ce n'est pas encore fait. EDIT : Bon bha il ne reste plus que deux jours pour m'envoyer vos dessins ! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Jeu 1 Aoû - 7:39 | |
| C'est fini, vous n'avez plus le droit de participer ! Bon. Au total, j'ai reçu... Trois dessins. A partir de maintenant, je transforme ce sujet en sondage, afin de permettre à tous de voter pour leur dessin préféré. Et voici les trois dessins en question : Dessin de NekoPowa Dessin de Spirit-Zelda Dessin de Lapin-Waza A présent, à vous de voter ! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Lun 5 Aoû - 19:48 | |
| Avec 8 votes en sa faveur, c'est donc Spirit Zelda qui remporte ce concours de dessin ! Bravo à toi. | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Mar 6 Aoû - 17:08 | |
| Félicitation à toi Spirit Zelda ^^ | |
|
| |
NekoPowa Ultimanoob
Messages : 16 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Mar 6 Aoû - 19:35 | |
| Bravo à toi Spirit-Zelda, et bravo aussi à Lapin-Waza pour son superbe dessin n.n | |
|
| |
| |
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! Ven 9 Aoû - 20:28 | |
| Merci Neko-Powa, et toi aussi Spirit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] A vos crayons ! | |
| |
|
| |
| [Concours] A vos crayons ! | |
|