Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une Safaia sauvage apparaît ! ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une Safaia sauvage apparaît !

Aller en bas 
+4
spirit zelda
geugnon4
Naru-Manga
Safaia
8 participants
AuteurMessage
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:17


*regarde à droite* *regarde à gauche*
C'est bon je peux y aller je crois ...

Ohayo !
Donc je commence du début, Safaia, fille, quelques années, seulement, adore parler français-japonais-anglais.
Alors ... Que dire sur moi ? Fan de culture japonaise, écoute uniquement, sans exception, de la musique japonaise, comme Vocaloid, les remix de Touhou (touhou powaaaaa ! *sort*), Kanon Wakeshima, Kyary Pamyu paymu [...], ou encore de la musique coréenne quand mes amies veulent en écouter. J'adore les mangas, je lis de tout ... Mais de tout. Shojo, shonen, gore (je connais pas le nom en japonais ...), ecchi, hentai ... Oui je suis perverse et j'en ai pas honte. Je suis sadique aussi. Mais en même temps très baka. Tout en étant intelligente ... Comment ça je suis complexe ? Pas du touuuut ...
Sinon je suis aussi un oiseau de nuit °-°.
Hum.
Ce que j'aime faire ? Dessiner. Je dessine, mais tout le temps, tout le temps ... Bien que j'ai pas beaucoup de talent ... Enfin bref !
Avant je faisais des cours de dessin ... Mais ça s'était avant ...
Et je veux essayer de travailler dans l'info-graphique !
Sinon, côté jeux vidéos, je suis fan de RPG, mais j'aime aussi beaucoup les jeux de bourins ! Mais je suis fan aussi de zelda, comme de Mario ... Et je l'assume aussi, je suis une grande fan de pokemon ... Rien qu'a voir mon titre ... Enfin ça me rappelle beaucoup de souvenir ... Bref.
Ah, très grande fan aussi des Tales of et FF. Mais surtout de Spyro *^* .Ainsi que du chewing-gum rose bonbon 8D

Comment j'ai découvert ces (magnifiques) ultimaventures ? En cherchant des vidéos sur Spyro ... Et la je suis tombe sur Naru-manga !
Puis je suis allé voir Lapin-waza vu qu'il en parlai de temps en temps ...
Depuis quand je les connais ? Depuis Octobre dernier. Oui je sais, ça fait longtemps, j'aurai déjà du m'inscrire etc ... Mais j'ai pas pu a cause des cours, malheureusement. A chaque fois j'ai envie de marquer un commentaires sur toutes les vidéos mais je peux pas ... C'est horrible !
Sinon je les remercie beaucoup, parce que, a part les heure de rigolade qu'ils m'ont fait vivre, j'ai découvert des jeux trop bien ! (Comme Happy Wheels)
Donc Arigatou !
Hum je m'éloigne un peu ...
Donc lequel je préfère entre Naru et Lapin ? C'est trop dur de choisir ... Parce qu'une vidéo de Naru manque toujours de ... Gourage ? De lapin, et un vidéo de Lapin manque toujours des con-... Des bêtises de Naru ! En gros ils sont indispensables l'un a l'autre !

Hum ... ._. ... J'espère que ma présentation est pas trop longue ... En tous cas, merci d'avoir lu, et prévenez moi si vous voyez des fautes ...
Sur ce, a la prochaine '
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:16

Tu pouvais dire des fails de Lapin et du meublage par moi, aussi. xD

BREF !
Salut à toi, et bienvenue sur le forum des Ultimaventures !
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, bien que l'activité ne soit pas notre fort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
geugnon4
Ultimajoueur
Ultimajoueur
geugnon4


Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 14:29

Bienvenue Safaia
Revenir en haut Aller en bas
spirit zelda
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
spirit zelda


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Auprès de Link

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:19

BIENVENUE !!!!!Very Happy:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:31

Entre autre Naru xD
Et merci pour tout ce beau monde qui m'a déjà dit bienvenu *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:14

Une présentation assez directe xD
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:26

Bienvenue^^
anatawa atalachi nakama^^
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:35

Oui je sais, j'aime pas parloter ... Merci !
Merci à toi aussi ^^
Et dire que j'arrive pas a redimensionner mon image de profil correctement et que je n'ai pas de bons dessins mange sauf un de Beyblade ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
startros
Ultimajoueur
Ultimajoueur
startros


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, je suis partout

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 13:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 21:25

mes parents m'ont pas dit que j'avais été cloné, on a les mêmes goûts!
en tous cas bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 16 Juin - 7:31

Merci encore une fois !
Ouais nous avons été cloné genitiquement dans l'espoir d'unerace qui servirait les seuls humains existants ... Mais y'a un truc qu'à foiré 8'D
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:11

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! nous allons dominer le monde
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:41

Oui ! Avec nos balais et autres pouples ! 8'D *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Sid971
Ultimacasual
Ultimacasual
Sid971


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 24
Localisation : Dreamland

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sid971
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 23 Juin - 23:13

Merci ^^ 
ne regardez pas l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeSam 29 Juin - 12:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.

Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Safaia sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Une Safaia sauvage apparaît !   Une Safaia sauvage apparaît ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Safaia sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: