Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Sondage de Naru n°14 Jeu 6 Juin - 10:10 | |
| Yo les gens ! Ouais, je sais, encore un sondage de ma part... Bha au moins, ne venez pas me dire que vous n'avez pas le choix ! xD Bon, en gros, voici ce que je vous demande : Voulez-vous une "aventure suivie" sur le tout premier Animal Crossing ? Cette aventure, comme je l'ai dit dans ma vidéo détente, se baserait sur une vidéo chaque semaine, dans laquelle je parlerai de l'avancée de mon village depuis la dernière vidéo, et où vous pourriez aussi, si vous le voulez, me donner des défis à réaliser (du genre, capture tel insecte, fait tel nombre de clochettes de profit...) La seule exception serait la première semaine, qui aurait au moins deux vidéos, le temps de créer le village et de bien me mettre en place. ^^ Pour ceux que ça inquiète, pas de soucis, une vidéo sur Animal Crossing par semaine ne devrait pas trop influencer la parution des autres vidéos, puisqu'en règle générale, j'en poste 4 par semaine... Bha on passera à 5. C'est tout bénèf'. =D Voilà, voilà. C'est tout pour ce que j'ai à vous demander aujourd'hui. A vous de décider, donc.
Dernière édition par Naru-Manga le Ven 7 Juin - 12:20, édité 1 fois | |
|
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°14 Jeu 6 Juin - 11:48 | |
| ouiiiii !!!!!! une aventure suivie sur animal crossing !!!! | |
|