Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Lapincraft ! Dim 7 Avr - 14:57 | |
| Bonsoir ! Si vous êtes passés dernièrement sur ma page Daily, sur le site ou sur Youtube, vous avez remarqué qu'on a instauré un nouveau concept avec Naru, autrement dit : Lapincraft est arrivé ! Pour faire court, il s'agit de mes vidéos de Minecraft, parfois en compagnie de Naru, parfois seule, pour la visite soit de map genre map copiée de films, animé, jeux vidéo ou autres, soit de map aventure. Si vous en avez à me/nous proposer, n'hésitez pas ! | |
|
islzm Ultimanoob
Messages : 24 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 24 Localisation : saint germaint les arpageon
| Sujet: Re: Lapincraft ! Sam 26 Oct - 20:09 | |
| moit j'en n'ait une a proposé de map minecraft set le tamps des cieux elle tro bient je vou la consaille | |
|
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Lapincraft ! Lun 28 Oct - 8:31 | |
| euh... Pour commencer, j'ai eu du mal à comprendre, fait un petit effort sur l'écriture s'il te plait. et... Je connais absolument pas, je préfèrerais une map sur un jeu ou film ou autre que je connais ^^' | |
|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Lapincraft ! Lun 28 Oct - 10:54 | |
| Sachant qu'on a déjà une map de prévue. Minimum. Et que y'en a d'autre qui sont déjà plus ou moins envisagées... | |
|
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Lapincraft ! Ven 4 Sep - 18:46 | |
| Vive le retour de Lapincraft | |
|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Lapincraft ! Lun 28 Sep - 7:36 | |
| Et on a encore un bon nombre de map à visiter. :-) | |
|