| Règlement interne à la section | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Règlement interne à la section Dim 7 Avr - 9:53 | |
| Hey les gens ! Ca va, la forme ?
Alors ouep. Ca y est. J'ai osé. J'ai réouvert une partie "Minecraft" sur le forum. Et j'avoues avoir peur que ça reparte en cacahuète. ^_^'
C'est pourquoi je met en place des règles dès maintenant, histoire qu'on ne nous blase pas de ce jeu qu'on adore.
Alors voilà :
1) La publicité. Toute publicité pour aller voir vos vidéos, vos serveurs ou autre ne sont PAS TOLÉRÉES. Vous n'aurez le droit de parler de vos serveur et/ou vidéos que dans le cas où on demande à visiter des serveurs.
2) Le spam de "C'est quand la suite ?" Clairement. Si un seul d'entre vous met ce genre de message, c'est le ban de 3 jours. Je sais, c'est violent, mais ce genre de messages sont particulièrement irritants et ne nous donne justement pas envie de tourner la suite.
Ces deux règles sont très simples et sont des avenants au règlement intérieur du forum. Si vous ne les respectez pas, gare à vous !
En attendant, profitez bien de votre passage ici. Tant que vous respectez les règles, tout ira bien dans le meilleur des monde. ^^ | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Règlement interne à la section Dim 7 Avr - 14:48 | |
| Si c'est dit poliment, vous pouvez nous faire comprendre que vous êtes pressés d'avoir la suite, pas abuser non plus | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Règlement interne à la section Mar 9 Avr - 19:17 | |
| - Lapin-Waza a écrit:
- Si c'est dit poliment, vous pouvez nous faire comprendre que vous êtes pressés d'avoir la suite, pas abuser non plus
style si on dit: "Auriez vous l’extrême amabilité de nous indiquer la sortie de la prochaine vidéo à thème minecraftien" ça va ? | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Règlement interne à la section Mer 10 Avr - 13:10 | |
| Ou juste dire que tu as hâte que la suite vienne, ça ira xD | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Règlement interne à la section Mer 10 Avr - 13:35 | |
| hey!! c'est ma phrase ça XD !!! | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Règlement interne à la section Lun 14 Sep - 15:05 | |
| Je lis ce règlement un peu tard mais c'est pas grave | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Règlement interne à la section Lun 14 Sep - 16:50 | |
| Alors,j'aurais quelques questions: Déjà,quand compte tu faire la nouvelle saison?Avant que tu ne me ban,je m'explique:tu as parlé d'une suite avec Lapin où vous reprendriez une nouvelle map à zéro.Je suis juste curieux de,si tu en as une idée,la date de sortie de la nouvelle saison.Je ne t'impose en aucun cas de limite de temps,de date,ou de me répondre une date précise.Cette question est posée par pure curiosité,sans une once de méchanceté. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Règlement interne à la section Dim 20 Sep - 5:12 | |
| Et ton vœux à était exaucé mon chère Falcon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement interne à la section | |
| |
|
| |
| Règlement interne à la section | |
|