| [insérer nom du jeu / nom sujet ici] | |
|
+3jojo3003 startros nicoyagami 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoyagami Ultimajoueur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : partout
| Sujet: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Mer 27 Fév - 21:37 | |
| Bonjour a toute et a tous ici ici Kira. je vous propose un un jeu intitulé :[insérer nom du jeu ici] Le principe :- une personne propose une ou des image d'un personnage , d'un mob , d'un élément important ... d'un jeux vidéo , d'un animé ou d'un manga + ( facultatif ) un indice sur le jeux (ou du manga )d’où il est issu -les autre doivent trouver le nom du personnage ,du jeu .... . -si la réponse est juste (celui qui a proposé l'image doit validé la proposition) la personne qui a trouvé la bonne réponse doit faire une nouvelle proposition d'image. -si aux bout de 3,4 propositions fausses celui qui a proposé les images peut proposé une aide imagé sur le personnage ( rébus , ... ). lien pour des image de jeux : http://www.spriters-resource.com/http://www.models-resource.com/http://www.textures-resource.com/prêt ennemis majeurs du jeu ps oui je sais : What the ... ! | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Ven 1 Mar - 8:40 | |
| Plop les images viennent du jeu Tombi! je pensenet j'en suis presque. | |
|
| |
nicoyagami Ultimajoueur
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Ven 1 Mar - 17:23 | |
| clap , clap , clap chapeau A ton tour . Mais juste une question tu a(vais) le jeu ? si oui comment le trouve tu ? Moi personellement je l'ai bien aimé ,je le trouvai un peux | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Ven 1 Mar - 18:01 | |
| Perso j'avais pas le jeu mais mes ennemies me disait quelle que chose et avec un peu de recherche on trouve sa facilement ^^ Bon a moi maintenant voici l'image : C'est l'image d'un jeu Indice : Le jeu à eu un remake. | |
|
| |
nicoyagami Ultimajoueur
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Ven 1 Mar - 19:09 | |
| et un youtubeur connu (commençant par un h) a le nom de son site dans le même style que le titre du jeu ( et j'ai vus une vidéo de ce jeu resemant) il s’agit de Chrono Trigger . | |
|
| |
startros Ultimajoueur
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Ven 1 Mar - 20:18 | |
| Tas trouvé mais bon je pense que pour ceux qui ont fait le jeu c'est facile et pour les autres non. Ce jeux est juste EPIC ! | |
|
| |
nicoyagami Ultimajoueur
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Sam 2 Mar - 7:21 | |
| je comfirme . et voici le model d'un personnage. demandé : nom du jeu + personnage. indice : 2 suports . | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Sam 2 Mar - 15:46 | |
| c'est link loup garou dans the legend of zelda twilight princess | |
|
| |
nicoyagami Ultimajoueur
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Sam 2 Mar - 19:54 | |
| Tu enlève le garou et je suis d’accord . A toi | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Sam 2 Mar - 19:58 | |
| heu oui pq j'ai mit sa moi >< [img] [/img] Je veut le nom du jeu et la console | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Sam 2 Mar - 22:30 | |
| Kingdom Hearts : Chain of Memories.
... Tu demandes la console, mais CoM n'est sorti QUE sur GBA... Sinon, ce serait Re : CoM... | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Lun 4 Mar - 1:12 | |
| bien jouer naru ^^^ ha toi | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Lun 4 Mar - 11:24 | |
| Voilà. | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Lun 4 Mar - 17:02 | |
| on dirait un dessin de the last story (je parle graphiquement) mais en meme temps sa me fait penser a pandora's tower | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Lun 4 Mar - 22:30 | |
| jpense plus a du the last story avec ce dessin, je reconnais le monstre et je l'aime PAS DU TOUT | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Mar 5 Mar - 20:35 | |
| je pence aussi que c'est du the last story mais je suis ps sur | |
|
| |
startros Ultimajoueur
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Mar 5 Mar - 20:50 | |
| Ouais c'est du Last Story et j'ai vérifié | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Mer 6 Mar - 12:58 | |
| Oui, effectivement, c'est The Last Story. La première a avoir donné la réponse étant Spirit Zelda, c'est donc à toi de jouer. | |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Jeu 7 Mar - 17:10 | |
| voilà une image du jeux, maintenant a vous de trouver le titre du jeux ! | |
|
| |
startros Ultimajoueur
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Sam 9 Mar - 12:41 | |
| Je vois pas quelle jeu sa pourrait être mais je dirais bien un jeu sur Dreamcast ou peut-être PS1.
Dernière édition par startros le Dim 10 Mar - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Sam 9 Mar - 13:58 | |
| se jeux n'est sur dreamcast se jeux se joue avec la super nintendo ! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Dim 7 Avr - 9:46 | |
| Passage rapide pour dire : Illusion of Time sur SNES. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Mar 9 Avr - 20:21 | |
| bravo Naru Manga tu as deviner !!!!! ^o^ | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Ven 24 Mai - 21:02 | |
| personne ne poste de jeu bon bah je vais le faire alors : essayez de trouver le nom et le jeu dont est issu ce personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] Ven 24 Mai - 21:44 | |
| le jeux n'est pas par hasard rythme paradise ou quelque chose dans se genre ! ou d'un jeux puyo pop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [insérer nom du jeu / nom sujet ici] | |
| |
|
| |
| [insérer nom du jeu / nom sujet ici] | |
|