| Kirby Nightmare in Dreamland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Kirby Nightmare in Dreamland Mer 19 Oct - 19:20 | |
| Je reformule le sujet, maintenant que mon Ultimaventure est terminée ^^ Pour résumer, je dirais que c'est un jeu auquel j'ai bien aimé jouer au début, mais à force d'avoir ragé sur la fin, j'ai plus envie de jouer '.' Même si Kirby reste une p'tite boule rose que j'adore, j'aime mieux les autres Kirby ^^ J'espère que vous aurez apprécié cette Ultimaventure N'ayez pas peur de me donner vos avis!
Dernière édition par Lapin-Waza le Mer 14 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
conker bandicoot Ultimajoueur
Messages : 57 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Mer 19 Oct - 22:48 | |
| Bon bah , avec ce que j'ai pu voir , c'est encore pas trop mal , même si pour l'instant , tu ne parle pas énormément (Quand on débute en même temps , c'est normale) , ce qui peut rendre la vidéo ennuyeuse , mais sinon , quand tu parle , c'est parfois intéressant , mais parfois un peu moins. Tu as du potentiel , clairement , mais il faut un peu plus l'exploiter et tes vidéos passerons de correct à excellentes ! Je t'encourage pour que tu t'améliore de mieux en mieux ;D
En espérant que mon encouragement te servira ^^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Jeu 20 Oct - 18:17 | |
| Eh, il suffit de regarder les Ultimafails, là où tu te lâches ! Faut que tu t'éclates pareil quand tu fais une vidéo seule, tu verras, ils diront tous que c'est du grand art ! ^^ | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Dim 23 Oct - 15:10 | |
| Merci les gars ^^ La prochaine vidéo devrait être meilleure (déjà enregistrée), et si elle l'est pas, celle encore après sera meilleure | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Mer 26 Sep - 11:53 | |
| Plop ! Excellente nouvelle les gens: j'ai terminé Kirby Nightmare in Dreamland ! =D Avec des difficultés, vous verrez ça vous-même, mais c'est fini Je la mettrai en ligne ce soir | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Jeu 27 Sep - 8:07 | |
| La vidéo est en ligne, le site est à jour. Maintenant, si vous n'avez pas vu cette vidéo, faut y aller ! Pour une fois que c'est Lapin qui rentre en mode Rage... xD | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Ven 28 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Dim 30 Sep - 20:02 | |
| merci coman | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Lun 22 Oct - 1:01 | |
| je fait mon grand retour avec un grand G!!!! déjà pour dire bravo lapin d'avoir ce jeu (même si ça fait déjà un bon moment) BRAVO!!!!! sinon je voulais dire aussi que je ferai aussi ce jeu en wt (mais moi a 100% avec tous les passages secret) alors quand je le ferai je te ferai signe comme ça quand tu voudra un passage secret ba voilà (en précisant que ne fait pas de pub a moi même) | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Lun 22 Oct - 22:14 | |
| Je veux pas de passage secret, je retoucherai jamais à ce jeu, trop dégoûtée et ennuyée maintenant ^^' | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Mar 23 Oct - 16:11 | |
| pourquoi moi j'aime bien ce jeu | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland Mar 23 Oct - 19:00 | |
| Bah à force d'avoir ragé dessus x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirby Nightmare in Dreamland | |
| |
|
| |
| Kirby Nightmare in Dreamland | |
|