Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Portal 2 Solo + Coop Sam 8 Déc - 22:11
Hey !
On lance enfin le sujet sur le forum ! Alors oui, voici la suite de Portal, toujours en ma compagnie. ^^
Que dire... Eh bien, cette Ultimaventure est TRES spéciale. En effet, non seulement il s'agit d'une Ultimaventure pour laquelle VOUS avez voté, mais en plus, il s'agit de la toute première qui est diffusée à la fois sur Dailymotion et sur Youtube. ^^
Sinon, pour le moment, il n'y a que deux vidéos, sur le mode solo du jeu, mais plus tard, je compte faire le mode multi. Le Solo, je le connais déjà, mais ce n'est pas le cas du multi, ce qui promet de beaux délires.
Voilà-voilà. Sur ce, je vous laisse aller sur le site pour retrouver les vidéos de ce jeu, et j'espère que vous laisserez quelques petits commentaires de votre cru sur ce sujet.
A peluche !
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: Portal 2 Solo + Coop Mer 16 Jan - 21:47
Hey, les gens, le mode solo du jeu est fini ! =D Il ne manque plus que la coopération, que je vais faire avec Delta.
Allez, je vous laisse la vidéo, pour le coup !
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: Portal 2 Solo + Coop Sam 19 Jan - 12:58
franchement le coup avec la lune c'était juste ÉPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE
nicoyagami Ultimajoueur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : partout
Sujet: Re: Portal 2 Solo + Coop Sam 19 Jan - 20:24
Je n'ai qu'une chose a dire
Spoiler:
space , space , where is the space space space i want go space space , space SSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE
Désolé
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: Portal 2 Solo + Coop Mer 27 Fév - 10:42
Pour les gens qui ne l'ont pas encore remarqué, la coop vient de commencer !
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
Sujet: Re: Portal 2 Solo + Coop Mer 27 Fév - 19:15
j'ai remarqué et franchement je m'éclate a vous regardé ^^
Delta Ultimacasual
Messages : 44 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 27 Localisation : Royaume d'Hyrule
Sujet: Re: Portal 2 Solo + Coop Dim 3 Mar - 11:01
Epic adventure Time \o/ Cela faisait longtemps que je n'ai plus écrit sur le forum. On en est à notre troisième épisode (et n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaine) PUB :noel:.
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: Portal 2 Solo + Coop Dim 3 Mar - 21:09
Yep, et je vous encourage à suivre aussi les vidéos du côté de Delta, parce que ça donne un autre point de vu, tout aussi intéressant.
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: Portal 2 Solo + Coop Mar 14 Mai - 21:44
Hey, les gens...
Et bha voilà. C'est fait. Cette Ultimaventure est finie.
Bha ouep. Fallait bien que ça arrive, hein ! xD La dernière vidéo est arrivée aujourd'hui sur Youtube de Daily. ^^
J'espère que vous aurez apprécié ces vidéos autant que j'ai pris du plaisir à les faire. Et on se retrouve pour de nouvelles aventures prochainement ! ^^