| Dora Super Star Adventure | |
|
+3Lapin-Waza chizzolini Naru-Manga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Dora Super Star Adventure Jeu 6 Déc - 6:11 | |
| Et oui, ça fait un moment, mais la dernière Ultimafail en date est sortie ! =D Vous pouvez pour l'instant la retrouver sur Daily, mais elle arrivera bientôt sur Youtube. Donc, alors, vos impressions ? ^^ Pour nous, ce Dora est encore pire que le précédent... Et c'est pas peu dire pourtant. xD | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Dora Super Star Adventure Jeu 6 Déc - 20:22 | |
| quelque mots : magnifique, rond, triangle, carré XD ça ma fais du bien de rire un bon coup, merci les ultimafailleur | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Dora Super Star Adventure Ven 7 Déc - 14:19 | |
| Bha, c'est surtout nous qui avons bien rit, je peux te jurer. xD | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Dora Super Star Adventure Ven 7 Déc - 19:45 | |
| Ah ça oui, j'ai jamais ri comme ça en Ultimafail je crois xD mais contente que notre vidéo plaise ^^ | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Dora Super Star Adventure Ven 7 Déc - 19:48 | |
| je croit que moi aussi je n'ai jamais rire autant dans un ultimafail^^ si la vidéo nous plais tu rigole elle est génial!!! | |
|
| |
conker bandicoot Ultimajoueur
Messages : 57 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Dora Super Star Adventure Ven 7 Déc - 20:50 | |
| Maintenant , je fait des cauchemars à cause de ce jeu ... Je me balade dans les nuages avec rainbow dash (poney de My little pony friendship is magic) et là , dora débarque avec sa tête de psychopathe , tue la pauvre rainbow dash , et moi je prend la fuite , et elle me poursuis , et la poursuite est éternel (bien sûr , c'est pas un vrai cauchemar hein x) )
| |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Dora Super Star Adventure Sam 8 Déc - 19:13 | |
| C'est peut'être un jeu pour enfants mais là c'est vraiment les prendre pour des débiles. Sinon j'ai biens rit dans cette ultimafails, mais des que je vois les personnage de se jeu j'ai peur ils ont des regard et des sourires très bizare.
| |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Dora Super Star Adventure Sam 8 Déc - 22:06 | |
| D'où le rapport à Psychose. xD | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Dora Super Star Adventure Sam 8 Déc - 23:04 | |
| ouay c'était trop drôle j'ai éclaté en fou rire à ce moment là XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora Super Star Adventure | |
| |
|
| |
| Dora Super Star Adventure | |
|