Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Appel aux dons ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel aux dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Appel aux dons Empty
MessageSujet: Appel aux dons   Appel aux dons I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:07

Hey les gens, salutations !

Bref... Ouais, là, on va parler argent, même si ça ne me plait pas.

Comme vous le savez certainement, le site Ultimaventure.fr nous coute une certaine somme.
C'est pourquoi, afin de maintenir son existence, je fais appel à vous.

En effet, je vous rappelle que vous pouvez dépenser vos restants de crédits pour téléphone portable inutilisés en tant que dons aux Ultimaventures (sections dons et achats sur le site)
Chaque don vous coutera 2€ (mais bon, si vous ne comptiez pas les utiliser, autant que ça serve, non ? xD)
Et nous rapportera 80 centimes.

Il faut savoir que la location du site nous coute environ 20€, et qu'il faudrait qu'on paie d'ici janvier.
Mais si chaque membre actif envoie deux SMS, rendez vous compte à quel point il serait simple de payer. =D

De plus, je rappelle que le restant des dons est utilisé afin de nous procurer des jeux QUI SERONT FILMES. (notons par exemple Portal 2 pour ma part que sera probablement une de mes prochaines Ultimaentures. Wink ) Ou alors, pour obtenir du nouveau matériel. Ca aussi, ça peut être pratique. ^^

Bref voilà, je compte beaucoup sur votre générosité, mais dans tout les cas, je vous remercie déjà d'être là et de faire vivre la communauté.

Allez, à la prochaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons   Appel aux dons I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:08

Puisque l'activité semble être au beau fixe ici, je relance mon appel aux dons. ^_^'

La location arrivera bientôt à terme, et j'avoue que nous ne sommes pas contre un petit geste de votre part. ^_^'

Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
chizzolini
Ultimapro
Ultimapro
chizzolini


Messages : 167
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : hyrule

Appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons   Appel aux dons I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

chui désolé naru, je peux pas faire de dons pour ce mois ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons   Appel aux dons I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:26

Hey, les gens !
Comme tous les ans, je viens vous demander, très honteusement, de faire quelques dons aux Ultimaventures.

En effet, la date limite de l'hébergement de notre site approche à grand pas et... Il y a un moyen simple de payer la chose sans que ça ne vous coute quoi que ce soit. (en tout cas, vous ne vous en rendrez pas compte)

En effet, pour rappel, vous pouvez faire des dons via sms sur le site, à valeur de 3€.
Ces dons sont directement prélevés depuis votre forfait téléphonique, donc techniquement, ça ne vous coute rien, puisque c'est déjà payé. x)
Et notamment, si à la fin du mois, au moment où votre forfait sera renouvelé, il vous reste de l'argent dessus, c'est un bon moyen de mettre cette petite somme à profit.

Bien sûr, pour les plus motivés, vous pouvez aussi faire des dons via paypal (merci, d'ailleurs, à la personne qui nous a fait un don de 20€. On a toujours pas compris d'où ça sortait. xD)

Pour rappel, les dons nous servent à payer le serveur du site (ce qui est déjà pas mal), mais il peut aussi permettre de financer quelques projets sympatoches comme l'achat d'un serveur de jeu (type Minecraft) ou encore de tout autre chose que vous pourriez proposer dans la boite à idée. Wink

Bref, je remercie d'avance ceux qui seront prêt à faire des dons pour maintenir le site en vie (ne vous inquiétez pas, je paie le reste de ma poche de toute façon. xD) et je vous remercie encore de faire vivre le forum. =D

Sur ce, à peluche, les gens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Contenu sponsorisé





Appel aux dons Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons   Appel aux dons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des problèmes avec le site ?
» Des dons et des achats !
» Des dons et des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Ultimanews-
Sauter vers: