Hey les gens, salutations !
Bref... Ouais, là, on va parler argent, même si ça ne me plait pas.
Comme vous le savez certainement, le site Ultimaventure.fr nous coute une certaine somme.
C'est pourquoi, afin de maintenir son existence, je fais appel à vous.
En effet, je vous rappelle que vous pouvez dépenser vos restants de crédits pour téléphone portable inutilisés en tant que dons aux Ultimaventures (sections dons et achats sur le site)
Chaque don vous coutera 2€ (mais bon, si vous ne comptiez pas les utiliser, autant que ça serve, non ? xD)
Et nous rapportera 80 centimes.
Il faut savoir que la location du site nous coute environ 20€, et qu'il faudrait qu'on paie d'ici janvier.
Mais si chaque membre actif envoie deux SMS, rendez vous compte à quel point il serait simple de payer. =D
De plus, je rappelle que le restant des dons est utilisé afin de nous procurer des jeux QUI SERONT FILMES. (notons par exemple Portal 2 pour ma part que sera probablement une de mes prochaines Ultimaentures.
) Ou alors, pour obtenir du nouveau matériel. Ca aussi, ça peut être pratique. ^^
Bref voilà, je compte beaucoup sur votre générosité, mais dans tout les cas, je vous remercie déjà d'être là et de faire vivre la communauté.
Allez, à la prochaine ! =D