Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : partout
Sujet: (free indi-games) I wanna be the ... Dim 23 Sep - 16:39
bonjours a toute et tous ici Kira .
Aujourd'hui je ne vous propose pas 1 , ni 2 , ni 3 , ni 5 , mais 4 jeux jeux gratuits . Vous , oui vous . Vous qui en avez marre des jeux de plateforme trop simple ou sans surprise , ou vous qui voulez être surpris par des pièges "What the fuckesque" , ou vous qui aimez les crossover à foison . et vous , oui vous qui lisez mes sujet sur ce forum (tel que mes découvertes , les rêves (dans le quel je mettrai mon rêve ( que j'ai dis a naru et lapin ) après avoir fait mon fan art ) , mushroom kingdom fusion , emulateur NES et SNES( et hop comment glisser une auto pub vers ses sujet sur le forum ( ))).
Je vous ais entendus et je commence avec dans l'ordre
1) I wanna be the guy :- gameplay simple : <,> saut+double , tir simple - difficulté : le plus simple - taux de pièges troll ( par troll j’entends "What the fuckesque")5.5/10 -achievements = peux -exemples images : écran d'accueil screen shoot
2) I wanna be the guy gaiden :-gameplay simple + grappin+ramasser des objets -difficulté : un peux plus dure -taux de pièges troll 7/10 -achivements : moyen -graphique: pareil au 1) -exemples images : écran d'accueil
3) I wanna be the game boy:-gameplay simple -difficulté : comme 2) -taux de pièges troll 7/10 -achivements : peux -graphique:Game Boy -exemples images : écran d'accueil
et enfin le dernier et le meilleur et la je vous lance un défis ( a celui ou a ceux qui veulent ) : filmé le jeu en découverte en ayant fait aux max tuto + le monde 1 il s'agit de : 4) I wanna be the boshy :-gameplay simple -difficulté ??????? -nombre de pièges troll 10/10 -achievement a foison (trophées , musiques,personnage , aides ... ) -on peut joué en multi -exemples images : choix du personnage ( non mis a jour ) image du tuto
NEW I Wanna be the rockman : gameplay : simple héros : megaman -nombre de pièges troll 7/10 -exemple image écran de titre 1er monde (dont la musique est est le thème de super mario RPG )
Ayant terminé le monde 1 de IWBTB j'ai décidé de faire mes première vidéo( Nan c'est ouf )je pense sur daylimotion sur IVBTB comme cela vous allez pouvoir écouté toute la puissance de ma vois pour la première fois le son de ma voix ,mais pour cela j'aurais besoin du soutien de quelques personnes pour ne pas que je devienne complètement fou (bien que cela le soit déjà un peu ) merci d'avance ( si vous êtes intéressé contacté moi via MP ou Skype ) Voila bonne chance (vous en aurez besoin )
Petite vidéo bonus qui n'a rien a voir mais que je viens de découvrir