| Ultimazelda | |
|
+4Lapin-Waza chizzolini Naru-Manga spirit zelda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Ultimazelda Sam 8 Sep - 12:40 | |
| Bonjour tous le monde 1 ) Pseudo : Spirit zelda 2 ) Age :15 ans 3 ) Sexe : une fille 4 ) Vos loisirs : dessiner, rever et jouer aux jeux videos 5 ) Jeux vidéos préférés : généralement les jeux zelda 6 ) Comment avez-vous connu le site ? J'ai connu ce site en regardant les videos de naru manga ce qui me donnait envie d'aller sur se site 7 ) Lapin-Waza ou Naru-Manga ? les deux !!!! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Ultimazelda Sam 8 Sep - 12:59 | |
| Ah, t'avais toujours pas fait ta présentation ? J'avais pas tilté. xD
Bon, bha même si t'es déjà là, bienvenue quand même. x) | |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Ultimazelda Sam 8 Sep - 14:27 | |
| merci beaucoup !!! | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Ultimazelda Sam 8 Sep - 16:02 | |
| bienvenue ma chère, meme si tu es là depuis un petit moment. (j'avais pas tilté que tu avais pas de présentation, t'es pas tout seul naru) Tu as seulement 15 ans et tu as déjà d'aussi beaux dessin? j'halucine, il me faudra toute ma vie pour en faire 1 comme les tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimazelda Sam 8 Sep - 16:36 | |
| merci chizzolini mais tu sais je dessine depuis cm1 cm2 sans jamais m'arreter j'ai plus d'une quinzaine de bloque note de 190 pages tous remplit a fond + une trentaine de dessin sur mon ordinateur portable et encore quelque un sur mon ordi fixe. De plus je fait une bd en ce moment sur l'univers de zelda mais j'en ai d'autre en tete d'abord une suite de cette bd ( 3 tomes, 4 chapitres chacun plus le livre extra) et aussi je vais faire la bd de project zero, illusion of time et bien d'autre. J'ai aussi gagner le premier prix du concour de bd de mon ancien collège et mon professeur a dit que j'avais la technique d'un professionelle, pourtant je ne fait pas grand chose plus tard j'enverrai peut etre l'introduction de ma bd quand j'aurai fini de le colorier sur ordinateur.
encore merci (je suis une fille qui dit beaucoup merci ou pardon)
ps: c'est pour cela que je suis la fille qui a plus de 1000 dessins | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Ultimazelda Sam 8 Sep - 16:59 | |
| Ultimabienvenue ! Si tu veux faire d'autres dessins de nous, n'hésite pas | |
|
| |
Haruka Ultimanoob
Messages : 20 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Paumer dans minecraft
| Sujet: Re: Ultimazelda Sam 8 Sep - 17:34 | |
| Une dessinatrice de talent bienvenu à toi ^^ | |
|
| |
geugnon4 Ultimajoueur
| Sujet: Re: Ultimazelda Dim 9 Sep - 9:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
nicoyagami Ultimajoueur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : partout
| Sujet: Re: Ultimazelda Ven 4 Jan - 13:46 | |
| Bienvenue (la population hylienne du forum a augmenté rapidement ) | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Ultimazelda Sam 5 Jan - 0:15 | |
| bienvenue meme si on te voi depuis longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimazelda Sam 5 Jan - 2:25 | |
| Flood même si ça fait longtemps!!!! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimazelda | |
| |