| Le topic des fan-arts | |
|
+9Sid971 telma1964 Safaia jojo3003 conker bandicoot chizzolini coman98 spirit zelda Haruka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Dim 30 Juin - 21:11 | |
| Je suis absolument fan. Ab-so-lu-ment Bon, les autres persos était dispensable, mais c'est pas un problème. xD J'aime vraiment beaucoup et pour la peine, le dessin apparaîtra dans la prochaine vidéo de The Last Story. =D Pour ceux qui veulent aussi apparaître dans des vidéos avec vos dessins, il suffit de faire un truc en rapport avec le jeu et nos vidéos. | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Lun 1 Juil - 0:54 | |
| je pense que ça mérite une rubrique a part entière je ne c'est pas ce que vous en pensez mais je pense que ça serait bien. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Lun 1 Juil - 15:20 | |
| ouai je suis bien d'accord, c'est magnifique ! | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Lun 1 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Sam 13 Juil - 16:00 | |
| *hum hum* Je sais que j'ai pas trop de talent, mais je l'avais dit ... Et puis ça donne ça : (faut cliquer dessus) Voila, désolé pour la qualité, j'ai pas encore installé le scan ^^' ... Et puis si un jour, quand j'aurai ma tablette graphique de fonctionnelle, l'envie me prend, je le ferai à l'ordi ... Mais ps de suite. ._. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Sam 13 Juil - 18:42 | |
| Oh damn, c'est trop bien !
Mais Lapin en Colette, je dis non. xD Bien que le côté maladroit soit là... *siffle* | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Sam 13 Juil - 18:44 | |
| - Naru-Manga a écrit:
- Oh damn, c'est trop bien !
Mais Lapin en Colette, je dis non. xD Bien que le côté maladroit soit là... *siffle* Merci ^^ Je sais, à la base je voulais faire Sheena, mais en fait non, du coup j'ai dessiné Colette ... Pardonne-moi ô lapin de cieux ... *sort* | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Dim 14 Juil - 18:03 | |
| Merci Naru x) J'aime bien ton dessin ^^ | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Mer 21 Aoû - 13:46 | |
| Voilà un nouveau dessin version tales of symphonia ! j'espère qu'il vous plaira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Mer 21 Aoû - 13:57 | |
| c'est pas celui que tu a fait en live par pur hasard ? |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Mer 21 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Mer 21 Aoû - 14:31 | |
| ouais c'est bien ce que je me rappelais ^^ |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Mer 21 Aoû - 22:49 | |
| le dessins tales of synphonia est juste TROP BIEN FAIT !!! ^^ | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Mer 23 Oct - 13:26 | |
| Yosh, je reviens en force avec ma petite souris toute neuve ! Faîtes pas gaffe au "Kimyla - Safaia", c'est pour mon blog.Voui, cosplay de kirby pour Lapin ^o^ ! Tout à été fait à la souris, j'ai pris environ 2 heures. e_e Et mon cacaprout de logiciel qui s'est fermé tout seul deux fois de suite m'a bien énervée.Je ne suis pas encore très très douée à la colo à la souris, ni au ligne d'ailleurs, mais ça fait environ 8 dessins que je fais par souris ... Donc soyez indulgent. é_é Et enfin, ptêt que je vais faire la même chose pour Naru, avec Pikachu, surement. Mais pas sûr o/ | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Mer 23 Oct - 21:19 | |
| *O* *mode hystérique* IIIIIIIIIIIIH ! C'est trop bien ! J'adore plein ! Nyuuuu ! :3 Merciiiii ! Si tu me voyais, je suis toute folle | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Mer 23 Oct - 21:43 | |
| J'avoue qu'il est VRAIMENT bien ce fanart. =D A quand ceux du Nuzlocke Online ? =D | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Jeu 24 Oct - 10:02 | |
| Je suis contente qu'il te plaise lapin T^T ! Merci aussi Naru ! Heu ... Faudrait que je le retrouve, j'ai pas avancé, et j'attend ma tablette graphique pour le colorisé, étant donné que je n'ai pas pu venir au dernier nuzlocke, j'ai pas continué ... xD | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Jeu 24 Oct - 14:50 | |
| mais je suis d'accord avec eux il est vraiment super bien fait ton fanart ^^ | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Jeu 24 Oct - 22:27 | |
| Merci o/ OMD. Naru. Tu as la chance de pouvoir avoir un des plus beaux dessins que j'ai jamais fait. A la souris. 8 heures passées dessus. Mais il vaut le coup. Non, pas pikachu. Mais ... Sora de Kingdom Hearts ! (bon y'a des soucis à la key blade, mais j'ai fait toutes les ombres et les lumières, tous les détails, mais qualités de caca. o/) Si tu savais comme j'en suis fière o/ Ptêt un fond d'prévu ... mais tout à l'heure ... Puisque qu'après l'effort, le réconfort o/ ! Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. :3 Remarque : Oh god, il manque la mustache ! Je le rajoute demain promis ! | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Ven 25 Oct - 2:09 | |
| HO MY *** mais ce fanart de sora est juste TROP BIEN FAIT !!! j'ai vraiment de voir quand il ressemblera totalement a naru ^^ | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Ven 25 Oct - 8:08 | |
| Merci T^T ! J'ai refait deux version ... J'ai rajouté la mustach, mais j'ai pas trop trop réussi à faire de fond, étant donné que mon ordi est trèd trèd énervant, je crash à chaque fois x) ... Alors la même version qu'avant mais avec la chtite barbichette (8D) : - C'est juste pour pas prendre trop trop de place mais c'est juste le dessin:
Et avec une autre version (vu que ça s'appelle pas Kingdom Hearts pour rien, mais j'arrive pas a en faire un beau rendu ....) : - Et là c'est exactement la même chose que pour l'autre:
| |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Ven 25 Oct - 17:06 | |
| Ah la VACHE ! *bave*
Maintenant, je vais me sentir obligé de faire une Ultimaventure sur un Kingdom Hearts rien que pour mettre ce fanart en début de vidéo ! O_o | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Ven 25 Oct - 17:07 | |
| Je suis tellement contente que ça te plaise T^T ! Et non mais pas la peine, moi jem'enfouttrèstrèsbeaucoup ... D': *sort* | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Ven 25 Oct - 18:55 | |
| J'aime beaucoup moi aussi ^^ mais sérieux t'as un de ces talents | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts Ven 25 Oct - 19:04 | |
| Merchi >^< ! *est trop heureuse* ;^; (ça se voit pas du chtout, mais j'm'étais éclatée à faire des ptits coeurs dans les nyeux à Naru 8D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des fan-arts | |
| |
|
| |
| Le topic des fan-arts | |
|