| L'ultimasite est remixé | |
|
|
Comment trouvez-vous le site ? | Incroyable ! Il est génial ! | | 42% | [ 5 ] | Très beau travail | | 50% | [ 6 ] | J'aime bien mais il manque des trucs | | 8% | [ 1 ] | Mouais... Bof | | 0% | [ 0 ] | J'aimais mieux l'ancien | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas du tout, tout comme l'ancien | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: L'ultimasite est remixé Sam 4 Aoû - 0:28 | |
| Hey les gens ! Vous l'aurez sans doute remarqué, mais le site a ENFIN eut sa refonte graphique !
Et que dire à part que je suis plutôt fier de moi ! De ce fait, je vous liste les nouveautés par rapport à l'ancien :
- Changement graphique (non, sérieux ? xD) - Arrivée d'un système d'articles, qui nous permettra de mettre des messages sur le site - Arrivée de deux Videowall, un pour Lapin et un pour moi-même, qui donnent accès à nos dernières vidéos. - Séparation des présentations des ultimaventuriers et de leurs pages pour les vidéos + augmentation du contenu des présentations - Arrivée d'une page pour présenter les guests et d'autres personnes importantes - Arrivée d'une page pour les Ultimaflippes - Partenariat avec le site de Hicheras : Hicheras-Inside
Et je crois que c'est tout. Ce qui est déjà pas mal du tout, je trouve ! xD Tout en sachant que le site n'est même pas encore totalement complet !
Bref, je vous laisse me donner vos avis... Et au passage, je vous met la vidéo. ^^
| |
|
| |
nicoyagami Ultimajoueur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : partout
| |
| |
Tew110 Ultimanoob
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Coin paumé au sud de la France
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé Dim 5 Aoû - 4:59 | |
| "J'aime pas du tout, tout comme l'ancien" Bien le truc ! Il faut avouer que tu as fait du super boulot, j'aimerai bien connaitre le temps pour faire ce remix. Franchement bravo naru c'est du travail Ultime ! | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé Dim 5 Aoû - 7:11 | |
| naru si j'ai juste un truc a dire je le dit: C EST LE TOP DU TOP!!! en tout cas on se repère mieux je trouve et puis c'est plus beau quand l'ancien même beaucoup plus beau merci pour cette excellent naru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé Dim 5 Aoû - 8:43 | |
| C'est normal que je vois pas de différence |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé Dim 5 Aoû - 9:54 | |
| - Darky2b a écrit:
- C'est normal que je vois pas de différence
Le site, petite couille de marmotte, pas le forum ^^ Et je trouve qu'il claque sa maman | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé Dim 5 Aoû - 10:31 | |
| Merci à tous, ça fait plaisir de voir son travail apprécié. =D Sinon, pour le temps que j'ai mis... J'ai commencé il y a deux mois, à peu près, mais je m'y suis mis réellement il y a 1 mois. Un mois à moi tout seul, à environ 2-3 heures par jour, le temps de bien peaufiner. Mais avec des jours où je bossais pas, bien sûr, ne serais-ce que pour faire des vidéos ou simplement me détendre. xD Passez souvent sur le site, par contre, pour pouvoir voir nos messages à toute la communauté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé Dim 5 Aoû - 11:21 | |
| Oh putain le boulet |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé Dim 5 Aoû - 11:31 | |
| C'est pas grave, on t'en veut pas. x) | |
|
| |
nicoyagami Ultimajoueur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : partout
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé Dim 5 Aoû - 11:36 | |
| (enfin pas trop ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé Dim 5 Aoû - 12:54 | |
| Nan mais j'avais fait exprès pour voir si y en a qui suivait |
|
| |
Tew110 Ultimanoob
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Coin paumé au sud de la France
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé Dim 5 Aoû - 14:56 | |
| Dit t'il après s'être lui même insulté de boulet enfin je dis ça je dis rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ultimasite est remixé | |
| |
|
| |
| L'ultimasite est remixé | |
|