| Konichiwa, watashi wa Gokû-san | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gokû-san Ultimanoob
| Sujet: Konichiwa, watashi wa Gokû-san Ven 27 Avr - 12:56 | |
| Salut, c'est Gokû-san, j'ai 14 ans et je suis un gars. Mes jeux vidéos préférés sont Beat Hazard Ultra (PC), Disgaea 2 : Dark Hero Days (PSP), Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 (Wii), Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes (DS), Dragon Quest : La Fiancée Céleste (DS), Fire Emblem (GBA), Fire Emblem : The Sacred Stones (GBA), Pokémon Version Emeraude (GBA), Super Smash Bros. Brawl (Wii), The Elder Scrolls V : Skyrim (PC) et Yu-Gi-Oh! World Championship 2008 (DS). Sinon j'ai connu le forum, bah, par hasard sur internet. | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Konichiwa, watashi wa Gokû-san Ven 27 Avr - 14:20 | |
| DBZ et dragon quest et fire emblem, ça fait du bien de temps en temps on va bien s'entendre. Ultimabienvenue a toi(faudra t'y habituer). Qui est ton perso préféré de DBZ et de SSBB et as-tu la reine masqué et la tour des miroir sur WII ? | |
|
| |
Gokû-san Ultimanoob
| Sujet: Re: Konichiwa, watashi wa Gokû-san Ven 27 Avr - 14:42 | |
| Qui est ton perso préféré de DBZ : Vegeta de SSBB : Pikachu et as-tu la reine masqué et la tour des miroir sur WII : Non | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Konichiwa, watashi wa Gokû-san Ven 27 Avr - 18:45 | |
| Ultimabienvenue sur le forum ^^ (oui, j'ai pas d'inspiration de truc idiot à dire aujourd'hui, à part peut-être cette phrase entre parenthèse =D) | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
| Sujet: Re: Konichiwa, watashi wa Gokû-san Ven 27 Avr - 22:59 | |
| vegeta est incontournable dans les dbz, a part avec sa moustache il était horrible avec. il semblerait que tu sois dans SSBB un peu dans le même style de combat que naru. (perso moi les link et lucario) | |
|
| |
Gokû-san Ultimanoob
| Sujet: Re: Konichiwa, watashi wa Gokû-san Sam 28 Avr - 7:40 | |
| Je trouve Pika juste abusé. :p | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Konichiwa, watashi wa Gokû-san Sam 28 Avr - 9:10 | |
| Mon style de combat sur SSBB c'est avant tout avec Meta Knight. Ensuite c'est Pika et Link Cartoon. x) Bref. Bienvenue par chez nous. | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
| Sujet: Re: Konichiwa, watashi wa Gokû-san Sam 28 Avr - 9:22 | |
| c'est pour ça que j'ai préciser "un peu" | |
|
| |
Gokû-san Ultimanoob
| Sujet: Re: Konichiwa, watashi wa Gokû-san Sam 28 Avr - 11:25 | |
| Enfin sinon j'ai arrêté d'utiliser Ike en ligne, sinon ça fait des combats Ike vs Ike vs Ike vs Ike... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konichiwa, watashi wa Gokû-san | |
| |
|
| |
| Konichiwa, watashi wa Gokû-san | |
|