Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Super Smash Bros Brawl Sam 31 Mar - 11:06 | |
| Hey, les gens ! Enfin une nouvelle Ultimaventure ! Alors, elle sera aussi pour le compte de Génération-Nintendo, vous vous en doutez. En effet, puisqu'il s'agit d'une des plus grosses ventes sur Wii : Super Smash Bros Brawl ! Je vous filmerai dans cette Ultimaventure l'Emissaire Subspatial, qui est le mode aventure du jeu. Bref, sur ce, je vous laisse le lien pour en profiter : Ceci est LE lien | |
|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Avr - 8:34 | |
| | |
|
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Avr - 6:52 | |
| La vidéo 3 est en ligne, les gens. Et là, je suis pas tout seul, puisque Lapin est avec moi. ^^ | |
|
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 11 Avr - 13:53 | |
| La vidéo 4 est arrivée, et malgré le succès de ces vidéos, ce sujet n'est toujours occupé que par ma personne. x) | |
|
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 4 Juin - 14:02 | |
| Bon, bha ce sujet, qui n'aura pas été très actif, devrait être clos depuis un moment, puisque, vous devez surement le savoir, j'ai fini le jeu depuis un petit moment... xD Bref, si vous avez des commentaires à donner sur cette Ultimaventure, ou le jeu en lui-même, je vous propose de les arquer à présent. | |
|
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 4 Juin - 16:08 | |
| des bon délire et des rages qui m'ont fait peur. Merci pour l'ultimaventure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|