Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les bras nous en tombent ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les bras nous en tombent

Aller en bas 
+3
Sombrelame
Kirb-Pika
Naru-Manga
7 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:04

Hey les gens, histoire d'avoir autre chose à faire que de jouer à notre voisin du dessous (qui semble avoir un certain succès, c'est classe)
Je me suis dit que je pourrais ouvrir un nouveau sujet un peu plus intéressant...


Bref, ici, vous pourrez mettre les trucs assez étonnants qui vous sont arrivés dernièrement, que ça soit débile ou non, en rapport avec internet ou pas. Bref, sujet libre !


Pour ma part, je viens d'avoir une attaque cardiaque en rencontrant une personne sur Flyff (Un MMORPG de GPotato, pour ceux qui ne connaissent pas)
Cette personne... Ecrit français. Ce que je veux dire, c'est que y'a pas de sms, ni de fautes.
Sachant que 90% des gens sur ce jeu, quand on se trouve entre les niveaux 1 à 50, sont des kikoo... Perso, je respecte.

Mais les bras m'en tombent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Kirb-Pika
Ultimacasual
Ultimacasual
Kirb-Pika


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur.

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:32

Exclamation La classe

Moi sur Wolf Team (Jeu provenant d'Aéria Games)
J'ai rencontrer quelqu'un qui cheater mais vraiment pas du petit cheat
du GROS cheat

Il nous dégommer juste en un coup....

Quand on l'attaque il ne perdait aucune vie, et il avait un bon stuff


Bon voila mon message complètement inutile Smile Mes bras m'en tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 35

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeMer 11 Avr - 1:47

Moi j' aime le Dante du prochain DmC
Ok c'est pas extraordinaire mais pour ceux qui lui crache dessus je suis un alien alors bon...

Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:57

En jouant à PlanetSide 2, j'essayais de tirer mais non seulement rien n'est sorti de mon arme mais en plus c'est moi qui prenais des dégâts scratch


Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:13

On m'a raconté au boulot qu'une cliente (je bosse chez McDo pour ceux qui ne sauraient pas, ça va être plus facile à comprendre) était venue avec ses jumeaux, donc elle avait besoin de deux chaises bébé, comme l'hôtesse n'en a trouvé qu'une, elle est allée demander à une cliente qui avait installé son chien dans une chaise bébé et l'a fait mangé dedans (la base quoi) si elle pouvait lui prendre la chaise, la cliente lui a répondu très sérieusement : "vous pensez quand même pas que je vais faire manger mon fils par terre ?"... Le chien... Son gosse... euh... Non, ça marche pas comme ça nan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:58

Tu travailles à quel McDo ? Si c'est à Paris, je pourrai venir foutre le bordel en chevauchant un chien afin d'effrayer les gosses du McDo Twisted Evil
Mais non je déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:01

Ah pas du tout, c'est en Basse-Normandie x) loin quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:09

Je trouverai un moyen pour y aller et commander un menu Maxi Best Of avec un Big Mac + grande portion de frites + grand coca lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeDim 20 Sep - 5:32

En Basse Normandie dit tu ? Bon bas j'ai pu qu'a fouiller autour de chez moi X) (Basse Normandie Power ! cheers ) (Dit le gars qui est en internat et donc ne peut bouger en semaine )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:50

Si je devais aller en Basse Normandie, j'irai certainement avec l'unité Cobra @
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeLun 28 Sep - 7:47

Allez pas lui pourrir la vie, merci bien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:45

T'inquiètes pas, je disais ça juste pour plaisanter study Et puis si je dois aller à un endroit avec l'unité Cobra c'est sûrement pour quelque chose de beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:49

Trop la flemme,désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras nous en tombent Empty
MessageSujet: Re: Les bras nous en tombent   Les bras nous en tombent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras nous en tombent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Autres :: Ultima-blabla-
Sauter vers: