| Spyro 2 : Gateway To Glimmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Dim 5 Fév - 15:08 | |
| Hey les gens, bienvenue sur le sujet du dragon violet ! Bienvenue dans le sujet de l'ultimaventure sur Spyro 2 ! Toujours dans l'optique de vous tenir au courant de l'arrivée de nouveaux épisodes ainsi que pour recueillir vos impression à la fois sur les vidéos et/ou le jeu. Bref, je vous renvoie à ce lien pour suivre les vidéos : Ceci est un lien | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Ven 2 Mar - 6:33 | |
| Yop les gens ! Une nouvelle vidéo est en ligne ! Au programme : Récupération de joyaux, circuit, et mini-jeu complètement moisi ! C'est par ici ! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Mer 7 Mar - 7:28 | |
| Et hop, encore une nouvelle vidéo... Et y'en aura une autre pour demain. Donc, cette fois-ci, on se retrouve pour une masse d'ennemis, une suite d'échange style Zelda et des courses poursuites. Direction : par ici ! | |
|
| |
Funigtor Ultimanoob
Messages : 13 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Jeu 8 Mar - 11:11 | |
| Je me suis toujours posé la question : Pourquoi faut-il être fou pour l'avoir acheté en version américaine ? | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Jeu 8 Mar - 17:37 | |
| Parce qu'à l'époque, commander en import était horrible, d'autant que tu recevait un jeu en anglais qui risquait de ne pas être aux bonnes normes pour ta console et t'en savais rien. xD | |
|
| |
paul84 Ultimanoob
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Lun 12 Mar - 18:21 | |
| Salut Naru ! Est ce que tu va faire spyro 3 apres ? | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Lun 12 Mar - 21:10 | |
| Je ne pense pas, tout simplement car je ne l'ai pas. Je ne suis même pas sûr de faire le un, pour tout te dire. Mais ça reste à voir. | |
|
| |
paul84 Ultimanoob
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Lun 12 Mar - 21:14 | |
| ah d'accord ^^ le 3 est excellent pourtant ! c'est mon preferé ^^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Mar 27 Mar - 9:18 | |
| Bon, une nouvelle vidéo du jeu en ligne dans laquelle on fait le "dernier niveau".
Encore deux vidéos et c'est la fin. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Ven 30 Mar - 6:47 | |
| Et voilà, les gens. Cette Ultimaventure est officiellement finie.
Les deux dernières vidéos sont en ligne. Vous pourrez retrouver le combat contre Ripto, ainsi qu'un niveau bonus disponible uniquement après avoir battu le boss de fin.
A la prochaine pour une future Ultimaventure. | |
|
| |
LaraCroftkill Ultimacasual
Messages : 29 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans ces bras ♥.
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer Mar 17 Avr - 13:08 | |
| J'ai beaucoup aimer cette Ultimaventure. Merci beaucoup pour toutes ses vidéo (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spyro 2 : Gateway To Glimmer | |
| |
|
| |
| Spyro 2 : Gateway To Glimmer | |
|