| Tales of Symphonia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Tales of Symphonia Dim 5 Fév - 15:04 | |
| Hey les gens, voici le sujet de l'ultimaventure sur Tales of Symphonia ! Ouep, je suis lancé pour relancer l'activité du forum, alors du coup, je fais des sujets pour mes ultimaventures en cours, pour que ceux qui ne veulent passer que par le site puissent être au courant de l'arrivée de nouveaux épisodes (si jamais, par exemple, vous étiez absent pendant plusieurs jours) Bref, je vous renvoie à ce lien pour pouvoir voir les vidéos : Ceci est un lienDonc, sur ce je vous laisse. Bein entendu, vous pourrez laisser vos impression en cours de jeu sur les vidéos et/ou le jeu, sacahnt que je mettrait ce sujet à jour dès qu'une nouvelle vidéo arrivera. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 12 Fév - 21:34 | |
| Hey, les gens, un nouvel épisode est dans la place !
Au programme : visite de Palmacosta, transformation de Colette en serveuse, et études de Sylvarant ! (Ô joie...) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Mer 15 Fév - 8:44 | |
| Et allez, encore une ! ^^ Donc, la partie 15 est en ligne ! Au programme : Un loooooong voyage à pied, du décalage sonore et une attaque Désian ! Et voici le lien ! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 18 Fév - 9:47 | |
| Bon, encore une vidéo de Tales of, les gens. xD La prochaine, c'est du Minecraft, je vous promet. Bref... : Ceci est un lien | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Mar 20 Mar - 6:25 | |
| Yop ! Y'avait un moment que j'avais pas fait une vidéo du jeu, alors voilà ! Nouvelle partie en ligne ! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 25 Mar - 9:12 | |
| Y'a que moi qui poste des messages dans ce sujet... xD
Bref, partie 18 en ligne. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Mar 3 Avr - 8:34 | |
| Et bim, la partie 19 est arrivée ! Et l'epicness absolue vient juste après. =D | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Lun 16 Avr - 10:31 | |
| Et 7 messages à suivre que par ma personne ! =D
Bon, tout ça pour dire que la vingtième partie de Tales of est en ligne. Et ça veut aussi dire que pour la prochaine vidéo, faudra que je créée une nouvelle playlist pour permettre la lecture sur le site via les jukebox. T_T | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 16 Nov - 14:30 | |
| On rajoute un huitième message ! (quelqu'un pour briser la chaine, s'il vous plait ? xD)
Bref, depuis el temps, y'a enfin une nouvelle partie de Tales of qui est arrivée en ligne. Je vous encourage à aller la voir si vous aimez le jeu. ^^ | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 16 Nov - 20:59 | |
| BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 14 Juin - 15:34 | |
| Je remonte le sujet, après un looooong moment... (Mon dieu, le nombre de posts à suivre que j'ai fait ici ! xD)
Un petit point : Ca fait déjà plus d'un an qu je fait cette Ultimaventure... Et en ce moment, je compte bien la finir !
Du coup, vous allez bouffer du Tales of Symphonia, prochainement... D'autant qu'on arrives à la fin du premier CD, les gens ! Et oui, enfin ! | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 14 Juin - 18:20 | |
| le premier cd ? tales of symphonia en contient 2 ? | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 14 Juin - 19:01 | |
| Ouep. Deux CD, car l'histoire est vraiment longue. ^^ | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 15 Juin - 21:33 | |
| ouah... la fin du premier cd de tos ça rappelle des souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 29 Juin - 12:30 | |
| Rebonjour, j'ai pas eu le temps de bouffer toutes les vidéos de ToS à cause du bac et autres joyeusetés, mais je m'y remets de bon cœur en ce moment à présent que je suis en vacances. Au passage, à moins que tu l'aies découvert entre-temps, Regal a 33 ans (je dis ça parce que tu t'interrogeais sur la vidéo 41, j'étais derrière mon écran à hurler : 33 ! 33aaaaaaaaaaaaa ! Bon n'exagérons rien, non plus) Sur ce, je me remets à mon visionnage |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Sam 29 Juin - 22:54 | |
| Ah bha merci ! Maintenant je connais son age... Ce qui prouve encore une fois que dans les RPG, dès que t'as dépassé la trentaine, t'es à la limite de la retraite. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 30 Juin - 7:55 | |
| Ben regarde Raven dans Tales of Vesperia : tout le monde l'appelle "le vieux" à 35 ans. J'ai compati à sa douleur. |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Jeu 29 Aoû - 8:56 | |
| Et bien voilà les gens... La toute dernière vidéo de cette Ultimaventure a été publiée ce matin. Le jeu est fini et j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à laisser vos impression dans ce sujet, par rapport aux vidéos comme au jeu. Et je vous laisse avec la dernière vidéo : Tales of Symphonia [63 - fin] - Le début d'un... par Naru-manga | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Jeu 29 Aoû - 13:24 | |
| sa va me faire tres bizarre de ne plus voir du tales of Symphonia sur ta chaine | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Jeu 29 Aoû - 20:11 | |
| naru, tu m'as donné du rêve avec la fin de tos en plus jai ressenti la meme chose que lorsque je l'ai moi meme fini :
merci. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 25 Juil - 0:17 | |
| salut les gens, whoua ça fait combien de temps que personnes n'a écrit ici, je sais pas (c'est normal l'ultimaventure est fini idiot ^^'). Voilà récemment j'ai un ami qui ma dit que collette était le pire personnage du monde, des avis ? ^^ | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 25 Juil - 13:06 | |
| si on la juge par rapport à son agilité oui et de loin XD | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 25 Juil - 21:29 | |
| non je suis pas d'accord y'a pire ! ^^ | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Ven 25 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Tales of Symphonia Dim 27 Juil - 9:38 | |
| Très franchement ? Colette est, à mon sens, le pire perso. Elle est SUPER lente et ses attaques ne font presque pas de dégâts. Sa seule utilité vient de ses pouvoirs d'anges... Et encore.
A côté de ça, Lloyd, Kratos, Zélos & Régal ont des combos de fous à lier. (Sans compter que Kratos & Zélos ont de très bon sorts) Raine est une soigneuse, donc limite obligatoire Génis est juste cheaté au niveau magie. Et Sheena possède ses invocations.
Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia | |
| |
|
| |
| Tales of Symphonia | |
|