Vous pourrez y retrouver, au début, un suivi du serveur Ultimacraft (qui n'est maintenant plus sous le pouvoir du site, mais longue vie à eux quand même), puis des vidéos de visites de serveurs, de maps aventures et, certainement, une future aventure suivie avec des règles bien précises.
Bref, sur ce, je vous laisse profiter de ces vidéos. Sachez que ce sujet servira non seulement à récupérer vos commentaires mais aussi à vous prévenir de nouveaux épisodes. ^^
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: Ultimacraft Lun 20 Fév - 9:19
Yop les gens, une nouvelle vidéo vient d'arriver ! ^^
Au programme de celle-ci, non pas la suite de mon aventure mais la visite du serveur Makaca-Land, avec Junn_Sorann pour guide. Et franchement, y'a vraiment beaucoup à voir !
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: Ultimacraft Sam 3 Mar - 19:18
Coucou ! Deuxième partie de la visite du serveur Makaca-Land en ligne !
Sujet: Re: Ultimacraft Dim 22 Avr - 12:25
Hey, les gens ! Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ?
Alors on a une nouvelle vidéo d'Ultimacraft en ligne ! ^^ Cette fois-ci, j'annonce le fait que j'arrête la map aventure solo qui était en cours, et on se retrouve non pas pour la suite de la visite de Makaca-Land, mais pour le début de mon aventure suivie : La Construction d'un Village PNJ Avancé (ou CVPA)
Voilà... Bon, je vous redonne pas le lien, vous n'avez qu'à aller sur le site, bande de fifous ! x)
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: Ultimacraft Lun 7 Mai - 12:46
Pour votre plus grand plaisir, les gens, une nouvelle vidéo de CVPA, autrement-dit la 7ème vidéo de Ultimacraft, est en ligne !
Retrouvez-moi alors que je suis un peu beaucoup en manque de matériaux pour faire le bâtiment que je voulais. xD
La prochaine vidéo devrait certainement être la suite de la visite de Makaca-Land.
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
Sujet: Re: Ultimacraft Jeu 5 Juil - 21:05
question où en es tu dans ton aventure suivie avec le village PMGiesque?
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: Ultimacraft Jeu 5 Juil - 23:29
J'y ait pas retouché, sachant que j'attends que Junn_Sorran ait finit les travaux sur son serveur pour filmer du Minecraft. x)
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
Sujet: Re: Ultimacraft Ven 6 Juil - 7:33
ok merci d'avoir répondu naru. Je sais maintenant que tu es en pause là-dessus.
islzm Ultimanoob
Messages : 24 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 24 Localisation : saint germaint les arpageon
Sujet: Re: Ultimacraft Sam 26 Oct - 12:14
naru sa fait depui longten que tu na pas continuer ultimacraft cand es que tu reprendra ?
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: Ultimacraft Dim 27 Oct - 17:09
Alors deux choses :
1) Je reprendrais bientôt Ultimacraft. J'attendais la version 1.7 qui ne m'a pas déçu. Mais pour l'instant, j'ai d'autres jeux qui occupent mon temps.
2) Seul avertissement que je te fais Islzm. J'ai déjà fait un coup de gueule là-dessus. Tu vas surveiller ton orthographe ou tu prendra un avertissement pour Kikoololisme plus un bannissement de quelques jours. Merci d'avance.
EDIT : Vu le nombre de messages de type kikoolol que tu as mis, tu gagne le droit d'être banni 3 jours. Toutes mes félicitations.
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Ultimacraft Mer 17 Juin - 15:07
Quel pack de textures utilise-tu pour ta vidéo : Ultimacraft [08] Attractions Lapines
Dernière édition par Hyperion le Mer 2 Sep - 10:42, édité 2 fois
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: Ultimacraft Jeu 18 Juin - 15:19
Wouah, la bonne question ! O_o Franchement, je sais plus. xD