Invité Invité
| Sujet: My Prez ! [Neko] Mer 4 Jan - 10:25 | |
| Hello, Je me nomme ItsNekow mais pour les intime ça sera Neko tout simplement, ( Vous allez donc voir que pourtant sur le Forum je suis Hichukara, c'est juste mon pseudo sur Minecraft ) Je suis de niveau 16 mais je suis à 91.2% de mon level 17 je devrais passer au niveau supérieur à la fin du mois. ( Comme chaque année ! ). Sexe ♂, Ayant pour loisir préféré les jeux vidéo, à peine 3 ans que j'avais une manette de nintendo 64 dans les mains ! ( Rhalala le bon vieu The Legend of Zelda Ocarina of Time ). Mes jeux préféré sont donc, Les Zelda justement, puis ben après je suis très libre sur les jeux je joue un peu à tout du moment ou le jeu en vaut le coup. Comment j'ai connu le site...ben........ Je devais un SMS de donation à un pote est puis il ma rediriger ici pour le sms et puis quand j'ai vue Naru ( Mon ami se nomme aussi Naru depuis longtemps ), je me suis dis tien, Naru fait des vidéo de jeu en cachette sans me le dire.. Bref non non c'étais pas lui et puis après avoir regarder pas mal de vos vidéo jusqu'à arriver justement au vidéo live de Ultimacraft j'ai donc voulut venir ici prioritairement pour le serveur mais je trouve que la communauté que vous êtes à l'air sympathique. Puis pour répondre à la question Naru-Manga ou Lapin-Waza ben je répond Naru-Waza. Voilà ma petite présentation. Cordialement, Neko. |
|
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: My Prez ! [Neko] Mer 4 Jan - 13:11 | |
| Ultimabienvenue sur le forum ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My Prez ! [Neko] Mer 4 Jan - 14:50 | |
| Hello, Thanks you ! Cordialement, Neko. |
|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: My Prez ! [Neko] Mer 4 Jan - 17:17 | |
| Hey, j'adore ta présentation ! Mwahahaha
Ultimabienvenue parmi les fous. x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Prez ! [Neko] | |
| |
|