Ultimakikoo tout le monde! ^^
Je vais simplement faire une présentation façon Naru-Manga parce que.... c'est comme ça
1 ) Pseudo : Guy-toon, je viens de l'inventer
2 ) Age : 22, je suis vieux je sais
3 ) Sexe : Sir Guy-toon s'il vous plait ^^
4 ) Vos loisirs : Je suis un Gamer (pas trop quand même) mais je suis aussi guitariste chanteur amateur mais UltimaBALEZE
J'aime aussi le sport en général
5 ) Jeux vidéos préférés : Grand fan de Zelda depuis toujours, sinon Golden Sun, Pokemon, SSBB, Tetris ^^ et beaucoup d'autre
6 ) Comment avez-vous connu le site ? En cherchant des jeux de Wii Ware j'ai vu Pokemon Rumble mais je ne savait pas ce que c'était. En cherchant sur le net, je suis tombé sur les vidéos de Lapin-Waza et Naru-Manga et j'ai tout regardé. J'ai aussi regardé toutes les vidéos de Super Mario 64 et la magnifique caméra. J'ai trouvé ça cool alors je suis venu ici.
7 ) Lapin-Waza ou Naru-Manga ? Je soutiens toujours les filles donc Lapin-Waza! En plus je prend Kirby à chaque fois dans SSBB
Une dernière chose, et la on va peut-être me prendre pour un nul mais je vais demander quand même. Comment faites vous ces vidéos? En plus elles sont de très bonne qualité je trouve. J'aimerais bien en faire aussi alors je voudrais savoir les logiciels utilisés et tout et tout.
Aller, Ultimabye!