De base je voulais faire une présentation en gros kikoo avec tout le sms et tout le tralala mais on m'a forcé à faire autrement, JE SUIS UN SOUMIS !
Je suis l'esclave SM de Mia tous les soirs et bien plus encore. Je suis un geek et j'ai 19ans. Je suis viril (donc grosse bite). Mes loisirs sont la lecture, m'instruire, aller au musée et ne surtout pas jouer à Minecraft car beurk caca. Je connais le site car Mia y est, je suis un gros soumis alors je la rejoins mais aussi pour passer du temps avec elle.
C'est comme ça que mon cœur me présenterait mais je vais faire autrement quoi merde, j'ai des muscles, je suis viril comme pas 2 et j'aime tout ce qui pète !
Bonjour les mecs, les vrais ! Et pas ses tarlouzes qui se prennent pour des muscles ambulants alors que leur bite font même pas la taille de mon petit doigt. La première partie dit à peu prés le principal sauf pour la partie loisirs ! Ils sont : les jeux avec des guns, des explosions, des muscles et des insultes, y a aussi la prog (histoire de rajouter un truc pas trop violent). Mais j'ai beau avoir un esprit de gros mec j'ai quand même une part de tendresse étant le petit ami de Miani, elle m'a attendri :'[.
A VOS GUNS LES MECS !