BON !
Aujourd'hui, j'en ai eut assez.
J'ai été très sympa sur ce point depuis la création du forum, mais au bout d'un moment, trop, c'est trop.
Relisez TOUS la règle numéro 2.
Les fautes sont tolérées, mais le langage sms proscrit !
Soyons clair.
Depuis maintenant plusieurs mois, mes yeux SOUFFRENT face à l'attentat que certains sur le forum font à la langue française.
Alors voilà. Puisque les règles, pas mal s'en foutent royalement alors qu'elles sont pourtant ultra courtes, et bien maintenant on va être moins laxiste.
En vertu de la règle 3 (qui est la dernière, ce qui prouve que bon, y'a VRAIMENT pas grand chose à lire), les mesures suivantes sont prises :
Face à un langage sms, les membre du staff donneront un avertissement par MP à la personne concernée.
Si cette personne recommence un nombre de fois jugé trop élevé, l'avertissement sera rendu public et sera affiché dans le profil de la personne, sous la forme d'un "Avertissement au Kikoololisme"
Et si, encore une fois, le langage n'est toujours pas correct, il en suivra un bannissement de quelques jours voire définitif.
Pour ceux qui ne savent pas écrire, dans le pire des cas, vous avez
CE SITE qui est un correcteur orthographique ET grammatical.
Bien entendu, les fautes existent, tout le monde en fait, c'est comme ça.
Mais au bout d'un moment, il faut arrêter.
Je ne vais pas revenir sur les messages qui ont déjà été postés, mais à partir de maintenant, cette règle s'applique à tout le monde et sur la totalité des forums/messages.
Et je trouve franchement que je suis encore très gentil.
Bref, sur ce bonne journée, et tâchez de bien écrire.