Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Réupload Youtube ! ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Réupload Youtube !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Réupload Youtube ! Empty
MessageSujet: Réupload Youtube !   Réupload Youtube ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 6:36

Hello les gens !
Comment vous allez ?

Perso, ça va bien, d'autant que j'ai décidé d'enfin mettre certaines vidéos sur Youtube ! Yeah !
Actuellement, je suis surtout en train de me focaliser sur mes Ultimashows & Ultimaflyff.

Comme vous le savez surement, Lapin s'occupe de remettre en ligne Phineas & Ferb, dessus. Avec un nombre de vues assez improbable sur la première vidéo. xD

Du coup, n'hésitez pas à rechercher nos vidéos sur Youtube, vous devriez nous trouver assez facilement si vous recherchez "Ultimaventure" dessus.

Cependant, j'aurais besoin de vos retour. Déjà, pour savoir si vous trouverez que c'est une bonne idée et surtout pour savoir quelles séries vous voudriez voir arriver sur Youtube. Tout en sachant qu'on ne peut pas tout réupload comme ça. Wink

Bref, c'était tout pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Réupload Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Réupload Youtube !   Réupload Youtube ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:12

Pour être très franc je suis content de voir certaine séries revenir sur YouTube ^^
C'est mon avis, après vous faites comme bon vous semble mais je pense que les concepts devraient être sur YouTube et les ultimaventures/détentes sur Dailymotion , après je me dit qu'il restera pas grand chose sur daily (façon de parler bien sur ), mon avis reste mitiger, mais je vais cogité ça dans ma tête et je vous donnerais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Réupload Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Réupload Youtube !   Réupload Youtube ! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 2:33

Salut les gens. Déjà la réupload sur youtube c'est cool mais bon je te plaint naru.
Pour l'ordre je dirais d'abord celles qui te font plaisir puis par ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Réupload Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Réupload Youtube !   Réupload Youtube ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:17

Je pense que je vais réupload les plus petites Ultimaventures d'abord. J'aviserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Réupload Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Réupload Youtube !   Réupload Youtube ! I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:01

ok bonne chance Naru *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réupload Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Réupload Youtube !   Réupload Youtube ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réupload Youtube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youtube access'
» La fin des Ultimaventures sur Youtube & abandon de Borderlands 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Ultimanews-
Sauter vers: