Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sondage des Ultimaventuriers n°4 ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sondage des Ultimaventuriers n°4

Aller en bas 
5 participants

Sur quel site préféreriez-vous que nous soyons ?
Dailymotion
Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_vote_lcap50%Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Youtube
Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_vote_lcap25%Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je m'en fiche.
Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_vote_lcap25%Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Sondage des Ultimaventuriers n°4 Empty
MessageSujet: Sondage des Ultimaventuriers n°4   Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:28

Hello les gens.

Ca y est. La question terrible arrive.
Je pense que vous vous y attendiez depuis un moment, maintenant.

En effet, dernièrement avec Lapin, nous avons remarqué qu'une vidéo de Phineas & Ferb que nous avons posté sur Youtube a fait pratiquement 60 000 vues. (Yep, ça fait pas mal)
Résultats... On se demande très sérieusement si on ne ferait pas mieux de partir sur Youtube, vu que nos vidéos sur Daily sont légèrement... Abandonnées.

D'autant que, pour ma part, Dailymotion viennent de baisser gravement dans mon estime de par le gros bug qu'ils ont eut qui a supprimé plusieurs CENTAINES d'heures de travail de notre part. (C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus voir correctement plusieurs Ultimashow ainsi que pas mal d'Ultimaventures, comme Soul Calibur Legends ou encore Mario Galaxy 2)
Ils affirment que le problème sera bientôt corrigé mais ça fait maintenant un mois et toujours aucune nouvelle.

Bref, à présent, nous voudrions savoir votre avis.
Pensez-vous qu'il serait préférable que nous allions sur Youtube ?
Sachant qu'on a eut de très belles années sur Dailymotion...

Merci d'argumenter vos votes via un petit message.
Notez tout de même que ce n'est pas parce que tel ou tel site a plus de voix que nous allons forcément aller dessus. C'est surtout pour voir ce que vous en pensez.

A vous de jouer.

PS : Si on passe sur Youtube, nous réuploderons les Ultimaventures en cours dessus, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Sondage des Ultimaventuriers n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°4   Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:15

Je m'en fiche,mais j'aurais un pitit côté YT.En effet,la majorité des gens sont sur ce site,et vous pourriez trouver plus de succées.MAis après,la communauté YT est parfois très chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Geminis240
Ultimapro
Ultimapro
Geminis240


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

Sondage des Ultimaventuriers n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°4   Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:30

Franchement je sais pas trop (btw j'ai missclick le sondage je voulais mettre "Je m'en fiche" mais j'ai mis "Youtube").
C'est vrai que vous pourrez trouver un meilleur succès sur youtube mais la communauté est pas franchement terrible partout (y'a des gens sympas je dis pas) et je trouve ça franchement sémoralisant quand des gens viennent te dire ce que tu fais est nul pour le simple fait que tu ne fais pas beaucoup de vues, donc c'est à voir :
-rester sur daily et garder une petite communauté
-prendre le "risque" d'aller sur YT et avoir (peut-être) des commentaires fort désagréables.
Mais bon après tout le choix est votre.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Ultimanoob
Ultimanoob



Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2014

Sondage des Ultimaventuriers n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°4   Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 23:18

En tant que nouveau je pense que pour vous faire connaitre il est nécessaire d'avoir une visibilité accrue, d'après ce que j'ai compris Dailymotion n'attire pas ou plus et si vous vous posez la question c'est qu'un changement est indispensable.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Sondage des Ultimaventuriers n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°4   Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:56

Personnellement je sais pas trop, disons que pour être je dirais Dailymotion pour un côté purement nostalgique, dans le sens ou tous s'est passé sur daily, après j'ai était revoir Phineas et Ferb (sachant que la troisième parti était poster sur YouTube ça ma donner envie) j'ai effectivement vu la vidéo a 60 000 vues et j'ai halluciné et là en voyant ce sondage aujourd'hui ba je ne sais pas trop quoi vous répondre , après avec ce qui ce passe sur daily je vous conseillerais YouTube mais.... mon côté nostalgique m'en empêche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Contenu sponsorisé





Sondage des Ultimaventuriers n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°4   Sondage des Ultimaventuriers n°4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage des Ultimaventuriers n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage des Ultimaventuriers n°1
» Sondage des Ultimaventuriers n°5
» Sondage des Ultimaventuriers n°2
» Sondage des ultimaventuriers n°3
» Sondage de Naru N°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Ultimaventures :: Sondages-
Sauter vers: