Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pokémon : Le Nuzlocke Online ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokémon : Le Nuzlocke Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Pokémon : Le Nuzlocke Online Empty
MessageSujet: Pokémon : Le Nuzlocke Online   Pokémon : Le Nuzlocke Online I_icon_minitimeDim 1 Sep - 6:51

Plopiplop les gens !

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo, mais c'est bientôt la reprise des lives !
Et pour fêter ça... J'ai décidé de carrément lancer une série live ! =D

Du coup, pour cela, je vous propose de me retrouver sur Pokemon : Le Nuzlocke Online.

Si vous ne connaissez pas le Nuzlocke Challenge, voici un lien pour vous éclairer :
http://www.pokepedia.fr/index.php/Nuzlocke_Challenge

Mais alors, qu'est-ce que quoi c'est donc que le Nuzlocke Online, hein ?

Le Nuzlocke Online, c'est une variante du Nuzlocke Challenge. Ce défi se base sur les deux règles originale, mais en apporte de nouvelles.
Voici la liste des règles en question :

Règles du Nuzlocke Online:

Vous l'avez deviné, ce défi est loin d'être simple.
Et surtout, vous l'avez encore plus deviné, la règle 9 implique que chaque vidéo sera en fait un live ! Vous pourrez donc me retrouver en live sur PokeMMO (car c'est sur ce jeu que porte le Nuzlocke Online) et du coup peut-être jouer avec moi ?

Bref, sur ce, je vous laisse avec la vidéo en rapport et puis à la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Pokémon : Le Nuzlocke Online Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Le Nuzlocke Online   Pokémon : Le Nuzlocke Online I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:53

INFO PAR RAPPORTS AU NUZLOCKE ONLINE !

Les lives se feront sur Twitch et non plus via Dailymotion.
Mais vous pourrez tout de même les regarder sur ultimaventure.fr, toujours dans la rubrique Ultimalive

Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Twitch mais qui veulent commenter tout de même, le chat mis à votre disposition sur la page du site est là pour vous. Wink

Le premier live se fera normalement samedi à 15h ! Le jour peut encore changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Pokémon : Le Nuzlocke Online Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Le Nuzlocke Online   Pokémon : Le Nuzlocke Online I_icon_minitimeMar 10 Sep - 6:40

Hey, les gens, si jamais vous avez loupé le live, vous pouvez toujours vous rattraper avec le premier épisode de la série, qui se trouve dans la rubrique "Autre" du site.

Ou alors vous pouvez retrouver la rediffusion sur notre compte Twitch (qui se trouve désormais dans les liens à suivre sur le forum et sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Pokémon : Le Nuzlocke Online Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Le Nuzlocke Online   Pokémon : Le Nuzlocke Online I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:08

super prmier live naru me suis éclatéVery Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon : Le Nuzlocke Online Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Le Nuzlocke Online   Pokémon : Le Nuzlocke Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon : Le Nuzlocke Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon X/Y
» Pokémon Rumble
» Pokémon Colosseum
» Pokémon version Jaune
» Pokémon Lost Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Ultimaventures :: Les Ultimaventures de Naru-Manga-
Sauter vers: