Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les Ultimaventures ont trois ans ! ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Ultimaventures ont trois ans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Les Ultimaventures ont trois ans ! Empty
MessageSujet: Les Ultimaventures ont trois ans !   Les Ultimaventures ont trois ans ! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:33

Hey, les gens !
Je suppose que vous le savez déjà, mais je fais quand même un sujet sur le forum à ce propos.

Car bon, c'est pas n'importe quelle occasion qui se présente, puisque ce n'est pas tous les jours que l'on peut fêter les trois ans des Ultimaventures ! =D

Et oui, ça fait maintenant trois ans que j'ai fait ma première vidéo en rapport avec ce "projet"... Et franchement, ça fait plaisir. ^^

Alors du coup, avec Lapin, on a décidé de rendre un bel hommage à notre aventure vidéoludique sur internet... Avec 4 vidéos, rien que ça. =D

Les vidéos seront découpées en deux grandes parties :
- la première partie (Vidéos 1 et 2) correspond à une séquence "flashback", puisque nous feront un retour sur chaque Ultimaventure que nous avons fait jusque là.
- La seconde partie (Vidéos 3 et 4) sera basée, elle, sur le fun à l'état pur, car nous vous proposons deux petits best-of de nos vidéos (sachant que certains moments drôle n'y seront pas, car bon... Se refaire toutes nos vidéos en si peu de temps, c'est pas simple).

Pour l'instant, il n'y a que les vidéos et 2 qui sont sorties.
Je vous encourage donc à aller les voir sur le site, rubrique "Ultimadétente" puis "Autre". Ou sur le page d'accueil. Wink

Merci à tous de nous suivre depuis tant de temps, ça fait vraiment chaud au cœur (bien que succès soit un peu moins important dernièrement, mais franchement, on s'en fiche un peu. ^^).
A à bientôt pour les deux prochaines vidéos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Les Ultimaventures ont trois ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ultimaventures ont trois ans !   Les Ultimaventures ont trois ans ! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:18

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, les deux dernières vidéos sont sorties. Wink
Vous pouvez donc aller retrouver deux best-of en vidéo... Histoire de rigoler un bon coup. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
 
Les Ultimaventures ont trois ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futures Ultimaventures
» blindtest des ultimaventures
» idées pour les ultimaventures.
» Remerciements à la communauté des Ultimaventures
» Ultimaventures - Le bilan 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Ultimanews-
Sauter vers: