Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Règlement interne à la section ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement interne à la section

Aller en bas 
+2
Lapin-Waza
Naru-Manga
6 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Règlement interne à la section Empty
MessageSujet: Règlement interne à la section   Règlement interne à la section I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:53

Hey les gens !
Ca va, la forme ?

Alors ouep.
Ca y est. J'ai osé.
J'ai réouvert une partie "Minecraft" sur le forum. Et j'avoues avoir peur que ça reparte en cacahuète. ^_^'

C'est pourquoi je met en place des règles dès maintenant, histoire qu'on ne nous blase pas de ce jeu qu'on adore.


Alors voilà :

1) La publicité.
Toute publicité pour aller voir vos vidéos, vos serveurs ou autre ne sont PAS TOLÉRÉES. Vous n'aurez le droit de parler de vos serveur et/ou vidéos que dans le cas où on demande à visiter des serveurs.

2) Le spam de "C'est quand la suite ?"
Clairement. Si un seul d'entre vous met ce genre de message, c'est le ban de 3 jours.
Je sais, c'est violent, mais ce genre de messages sont particulièrement irritants et ne nous donne justement pas envie de tourner la suite.


Ces deux règles sont très simples et sont des avenants au règlement intérieur du forum. Si vous ne les respectez pas, gare à vous !

En attendant, profitez bien de votre passage ici.
Tant que vous respectez les règles, tout ira bien dans le meilleur des monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Règlement interne à la section Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la section   Règlement interne à la section I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:48

Si c'est dit poliment, vous pouvez nous faire comprendre que vous êtes pressés d'avoir la suite, pas abuser non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Règlement interne à la section Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la section   Règlement interne à la section I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:17

Lapin-Waza a écrit:
Si c'est dit poliment, vous pouvez nous faire comprendre que vous êtes pressés d'avoir la suite, pas abuser non plus Smile
style si on dit: "Auriez vous l’extrême amabilité de nous indiquer la sortie de la prochaine vidéo à thème minecraftien" ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Règlement interne à la section Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la section   Règlement interne à la section I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:10

Ou juste dire que tu as hâte que la suite vienne, ça ira xD
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Règlement interne à la section Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la section   Règlement interne à la section I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:35

hey!! c'est ma phrase ça XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Règlement interne à la section Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la section   Règlement interne à la section I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:05

Je lis ce règlement un peu tard mais c'est pas grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Règlement interne à la section Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la section   Règlement interne à la section I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:50

Alors,j'aurais quelques questions:
Déjà,quand compte tu faire la nouvelle saison?Avant que tu ne me ban,je m'explique:tu as parlé d'une suite avec Lapin où vous reprendriez une nouvelle map à zéro.Je suis juste curieux de,si tu en as une idée,la date de sortie de la nouvelle saison.Je ne t'impose en aucun cas de limite de temps,de date,ou de me répondre une date précise.Cette question est posée par pure curiosité,sans une once de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Règlement interne à la section Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la section   Règlement interne à la section I_icon_minitimeDim 20 Sep - 5:12

Et ton vœux à était exaucé mon chère Falcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Contenu sponsorisé





Règlement interne à la section Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne à la section   Règlement interne à la section I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement interne à la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la section Fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Ultimaventures :: Ultimacraft & Lapincraft-
Sauter vers: