Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[PS3]Drakengard 3 ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PS3]Drakengard 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 3:25

[PS3]Drakengard 3 Draken11

Drakengard 3 a été annoncé, 7 ans aprés la sortie du 2ème épisode autant dire qu'on ne l'attendait plus

Drakengard est un beat them all qui allie des phases de combat au sol et à dos de dragon ce qui rappellera un coté Panzer Dragoon à ceux qui connaissent.
--------------------------------------------------------
DRAKENGARD 1
--------------------------------------------------------
Avouons le, les graphismes n'ont jamais été le point fort de la série, le 1er était trés limite de ce coté là et niveau gameplay c'était assez limité et rigide il a également trés mal vieilli le rendant "à chier" pour les nouveaux joueurs.

Ce qui a fait la force du premier opus ce ne sont bien sûr pas ses prouesses techniques mais son scénario original, bien que prenant un départ assez classique "Alliance vs Empire", ses personnages torturés et malsains, tellement qu'une censure a dû passer par là, l'un des membres du groupe étant un pédophile en VO, et enfin son ambiance elle aussi malsaine qui ne se révèlera d'abord que vers la 1ère fin du jeu devenant de pire en pire au fur et à mesure que vous découvrirez les autres dénouements.
--------------------------------------------------------
DRAKENGARD 2
--------------------------------------------------------
Le second épisode corrige les principales lacunes techniques de son ainé, ainsi sans devenir une claque graphique, Drakengard 2 se permet des graphismes corrects et de grosses améliorations dans le gameplay le rendant bien plus agréable à jouer.

Et il valait mieux pour lui car la donne est inversée pour ce 2e épisode ici c'est son gameplay sa principale force, le scénario est moins malsain hormi à peut être 2, 3 moments mais pas assez pour être mémorables, il reste quand même agréable à suivre si on ne se retrouve pas à détester les personnages (ce n'est pas mon cas mais celui de certaines personnes apparemment) et approfondi les 2 races "dominantes" de Drakengard.
--------------------------------------------------------
Qu' attendre de DRAKENGARD 3 ?
--------------------------------------------------------
Le jeu a été annoncé comme une préquelle au premier épisode, une époque où les pactes, éléments assez importants dans la série, n'ont pas encore pratique. Il a également été annoncé un retour à l'ambiance du premier épisode et de ses personnages malsains, le gameplay devrait gagner en dynamisme car en plus du personnage principal, 2 alliés et le dragon pourront prendre part au combat au sol.

Qu' en attendre ? Rien.
Je ne sait que trop bien que trop d'attente peu tuer un jeu,
je verrais donc comment il est à sa sortie
--------------------------------------------------------
La série n'ayant pas un franc succés chez nous et même si les ventes de Nier(par les même développeurs) sont correctes, il n'est pas assuré que Square Enix sorte ce nouvel épisode chez nous, si le jeu vous intéresse ou si vous avez aimé Nier et que vous voudriez découvrir la série dont il est issu, je vous invite à signer cette pétition.

Pétition pour la localisation de Drakengard 3
https://www.change.org/petitions/international-localization-of-drag-on-dragoon-3-as-drakengard-3#

Trailer


Dernière édition par Sombrelame le Lun 1 Juil - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:09

Euh... T'es certain que c'est Drakengard ?
On dirait plus un mélange Monster Hunter et FF. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:13

Ouais sur et certains, il y a même le staf de Drakengard et Nier sur le projet,
ce qui annonce du bon =3
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:34

Prévu pour le 13 octobre au japon
Si vous voulez qu'il soit localisé envoyez sur Twitter

"@SquareEnix @sq_staff @SquareEnixFR @SQUARE_ENIX_EU @DOD3_PR Please Square Enix, localize Drakengard 3 in North America and Europe !"

ou un message privé sur le facebook de Square Enix Europe
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:17

Y'a pas plutôt une pétition officielle ?
Ce serait tout de même plus pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 22:53

Ah bha tu vois !
C'est le talent qui veut ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 0:43

Comme dirait Yun Sung
"C'est qu'une question de talent" XD

Edit: J'ai fait une vraie présentation, j'ai viré les screen, les liens étaient morts
J'en remettrais en mieux organisé
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3]Drakengard 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3]Drakengard 3   [PS3]Drakengard 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3]Drakengard 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Autres :: Ultima-blabla-
Sauter vers: