Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[dossier communautaire]rêve , folie mort et plus ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicoyagami
Ultimajoueur
Ultimajoueur
nicoyagami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : partout

[dossier communautaire]rêve , folie mort et plus Empty
MessageSujet: [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus   [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:56

Time , it's time to dreaming a sweat dream in this strange reality where we live . Twisted Evil

Bonjour a toute et tous ici Kira .

Aujourd’hui je vous invite a un voyage en trois parti (sur trois semaines) dont vous vous souviendrez longtemps Very Happy
Avant d'ouvrir le spoiler répondez au sondage et aux question suivantes (question pour cette semaine) dans ce topic ( vous n’êtes pas obliger d'y répondre a toutes)
-selon vous qu’est-ce le rêve?
-selon vous vivons nous vraiment dans la réalité ou dans un rêve ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

[dossier communautaire]rêve , folie mort et plus Empty
MessageSujet: Re: [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus   [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:07

1) Pour moi le rêve est ou une illusion que notre cerveau crée ou alors un objectif d'une tel puissance qu'on fini par en rêver(cf première partie de la question)

2) Ça ça dépend (toujours pour moi) si tu prend des substances qui te fon voler ça va plutôt se rapprocher du rêve et si tu te réveil c'est la réalitée. Mais qu'est-ce que la réalitée? Question
vachement philosophique comme question quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chizzolini
Ultimapro
Ultimapro
chizzolini


Messages : 167
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : hyrule

[dossier communautaire]rêve , folie mort et plus Empty
MessageSujet: Re: [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus   [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

1)Le rêve n'est qu'une image de la réalité idéale ou apocalyptique que le cerveau nous montre lorsque nous sommes en phase de sommeil, tel est ma conception du rève.

2) Tout dépend en fait de notre vision du monde, pour moi nous vivons dans un monde d'illusion et de réalité. Pour moi on est dans les deux cas, notre nous intérieur montre ce que la vie serait dans la pire ou la meilleur des situation. Et nos yeux nous font revenir a la raison et nous montre la dure réalité en chair et en os.
Bref notre vie est un mixte de illusion idéale, d'illusion apocalyptique, et de réalité, tel est ma conception de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[dossier communautaire]rêve , folie mort et plus Empty
MessageSujet: Re: [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus   [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:51

Nic, tu as vraiment des bonnes idées de topic, vraiment...

Toutefois, il faudrait que tu soigne un peu plus la présentation, parce que c'est vraiment chaud de s'y retrouver. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

[dossier communautaire]rêve , folie mort et plus Empty
MessageSujet: Re: [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus   [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

Naaaaaaan ! Plus de philo ! Pitiééééé ! Arrière !
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

[dossier communautaire]rêve , folie mort et plus Empty
MessageSujet: Re: [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus   [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

ah tien lapin pète un cable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dossier communautaire]rêve , folie mort et plus Empty
MessageSujet: Re: [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus   [dossier communautaire]rêve , folie mort et plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dossier communautaire]rêve , folie mort et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dossier communautaire] ultima-lien
» le rêve de Naru (et autre reve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Autres :: Ultima-blabla-
Sauter vers: