Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dessin divers - Page 8 ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dessin divers

Aller en bas 
+12
Safaia
Naru-Manga
spirit zelda
coman98
PrincessMentali99
NekoPowa
conker bandicoot
startros
jojo3003
chizzolini
nicoyagami
Haruka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:58

bon ok je me tais  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:57

Le forum devient absolument n'importe quoi!
Bon,sinon,je lance un défi à qui veut le relever:faire un personnage faisant une référence à 10 jeux vidéos,BD ou films à la fois!EX:un Ange Pokemon/Metroide avec 3 épées(y en a pas 10,mais c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:00

Spirit, va falloir te calmer sur tes dessins, tu attise le feu de la perversité chez ces jeunes personnes. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Geminis240
Ultimapro
Ultimapro
Geminis240


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:05

T'inquiètes pas j'ai l'habitude d'être avec des personnes ... étranges et pour Coman, y'a plus rien a attiser chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas
spirit zelda
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
spirit zelda


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Auprès de Link

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:19

Désolé Naru je n'y peux rien de la perversité des jeunes personnes, je dessine à l'inspiration ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:14

... Trois plombes que je n'étais pas venue par ici. ée M'enfin.

Ma tablette ayant un problème de connexion avec mon PC -RAAAAAH PIURZQUOI TU ME FAISCA GABLETTE JE T AILZIS MOI KKDSGNFJL- ... Bref. Ne retournons pas dans ce triste débats, elle trône désormais sur son dernier lit, c'est à dire mon bureau -plus qu'inutile d'ailleurs-, enfin, tout n'est pas perdu ... Peut-être qu'un jour, venue des tréfonds d'internet, son prince informaticien viendra à sa rencontre lui donnera son doux baiser afin de la réveiller ... Pour que je recommence à la faire souffrir.

Oui, oui, ça va, je me la ferme.

Donc, 'ttention, dessin en vrac que je vais chercher en tatonnant dans mon PC, donc désolée si certains apparaissent deux fois toussa toussa ... Et c'est surtout du tradi', vous l'aurez bien compris.

Oh ! Un premier dessin. Un fanart de Lael de la Teammiel. *désolée de la pub*:

Un dessin qui remonte un peu maintenant ... C'était un dessin pour un concours de Generation Nintendo, même si de base ce n'était pas basé sur le dessin ... J'étais en duo avec Yukio du même forum, un gars vraiment sympa qui dessine très bien. :3
Moi ayant fait le bouclier de Link, le fond, et Volcania, et lui Link, et la colo.
Nous avons gagné la première place, et chancun d'entre nous 12 € sur l'e-shop !:

Tiens, je me souviens de ça, mais j'ignore si je l'ai posté ici. xD Encore un fanart de Lael, et ce, pour son anniversaire ! -LA FLEMME DE LE TOURNER DESOLEE.-:

Oh !.. Un cadeau qui va rappeler des choses à deux gens ici ; un cadeau pour notre moustillon : Jojo !:

Un fanart de Momiji de Touhou, qui a été fait pour un ami, qui regarde Naru et  Lapin ... Je ne sais pas si vous le connaissez, mais ce fut créé pour Shirawolf. :3:

Un petit Yôkai, qui fut fait après la Mang'azur, car je m'ennuyais.:

-Excusez-moi par avance- Vous ouvrez le dessin. Vous vous dîtes "Qu'est-ce que c'est bordélique !" Et bien. Ce fut mon projet d'art plastique, ou le truc qui m'a prit deux mois pour représenter ce qu'il y a en moi -ou ce qu'il y avait- en reprenant un tableau célèbre, dont je ne connais plus le nom. xD:

Un cadeau pour une amie, ou ma fille, au choix. xD C'est elle, mais avec un Pikachu. Et je me suis bien fail, donc le pikachu est creepy avec ses yeux qui disent "Je vais te dévorer tout cru, mais avant je veux être mignon avec toi afin que tu me fasses des câlins et que je te croque au moment le plus opportun ... :3" :

Si vous avez peur des bisounours, et du sang, et des nounours tout gentil bien creepy, n'ouvrez pas ceci. A vos risques et périls. 8D:

Encore un cadeau, et là ici, Jojo l'a en avatar. -HFKDDFLGKL.- Avec sa fidèle lampe, Jésus. 8D:

N'ouvrez pas si vous n'aimez pas les poneys, les creepy poneys, et le sang ainsi que la souffrance. \o/ Sinon, c'est mon second speedpaint les gens !:

Ah et voici le premier ! (Deux mois et j'ai plus de 500 vues ... Ce speedpaint à cartonner, il avait plus de 100 vues en une journée. :3) Et même recommandation que précédemment.:

Un petit neko tout meugnon fait -encore- pour une amie. :

Et une petite Saber, vous savez, le petit perso que Spirit avait fait en rose toute meugnonne. Ben je l'ai faite bien avant, mais en version normal, mais pour un ami vraiment précieux à mes yeux. :

Un pingouin croisé Bibi pour un troller nommé Aki ! 8D:

Et le dernier en date sur info' ... Un mec. Un MEC. QUI N'EST PAS TRAV'. ON OUVRE LES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE LA.:

... TROP DE DESSIN EN FAIT. Je n'ai pas le temps de poster ceux fait au tradi', veuillez m'excuser ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Geminis240
Ultimapro
Ultimapro
Geminis240


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:59

J'adore Saber :3
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:24

hey vole pas ma réplique :3
Revenir en haut Aller en bas
Geminis240
Ultimapro
Ultimapro
Geminis240


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 9:57

Oh ça va hein tu vas pas en faire tout un plant nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:11

Okay, quand tu fais ton retour sur le fofo, tu fais pas semblant, en fait. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
spirit zelda
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
spirit zelda


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Auprès de Link

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:51

Et voilà encore un nouveau dessin, encore une de mes chipies sauf que celle la souffre un peu trop a mon goût mais bon on fait avec ! ^o^

Dessin divers - Page 8 Dad_he10

juste pour infos elle peut se transformer en animal donc là avec son désespoir elle se transforme en une bête féroce (un peu comme une malédiction si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Geminis240
Ultimapro
Ultimapro
Geminis240


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:13

C'est ... hum .... plutôt malsain dans l'idée mais j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit zelda
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
spirit zelda


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Auprès de Link

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:41

Son histoire : rejeter de son village et mise dans une cave sans la nourrir à par de pouvoir magique pour l'utiliser comme arme de guerre sachant que même en ressentant la faim elle vit pendant plusieurs centaine d'années sans boire ni manger ! Et elle appelle son père qui ne viendras jamais la faire sortir de l'endroit ou elle est retenue.... Oui elle doit bien souffrir la pauvre choupinette !!!  Sad

Et c'est pas de ma faute j'ai trop lu de creepypasta quand je l'ai dessinée ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Geminis240
Ultimapro
Ultimapro
Geminis240


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:00

Ah ouais en fait c'est vachement glauque ... mais je maintiens mon jugement, j'adore l'idée  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spirit zelda
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
spirit zelda


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Auprès de Link

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:04

nyahhhhh naru va me hair !
Revenir en haut Aller en bas
spirit zelda
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
spirit zelda


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Auprès de Link

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

Voilà un dessin non malsain et sans perversion... je vous presente ANASTASIA !

Dessin divers - Page 8 Anasta10
Revenir en haut Aller en bas
Geminis240
Ultimapro
Ultimapro
Geminis240


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 8:05

Sinon je me pose une question la ... ça te prend combien de temps de dessiner parce que c'est pas que t'es vachement rapide mais presque ^^
Joli dessin btw
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:57

spirit zelda a écrit:
nyahhhhh naru va me hair !

Euh... Pour quelle raison, au juste ? xD

Et je plussoie, t'es de plus en plus rapide à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:20

c'est vrai ça tu dessine en combien de temps ????
Revenir en haut Aller en bas
spirit zelda
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
spirit zelda


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Auprès de Link

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:48

Ma réponse: un quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:23

J'adore le dessin de la fille sortie tout droit d'une creepypasta Very Happy (j'aime les autres aussi hein...)
ce qui est mal, c'est cool, mouahahahaha ! *sbaaf*
si t'aime bien ce genre de truc Spirit, je pense que le manga Dusk Maiden of Amnesia devrait te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:50

Amnesiaaaaaa. Pardon.

Sinon, merci les gens. o/

Et encore d'autre :

Fakemon Electrique normal, sans nom.:

ALYS des VOCALOIDs, la prochaine qui sera française, et un personnage sans nom.:

Momartik, pour toujours pour ce dénommé Aki. (JE SAIS L EFFET EST POURRI JE M EN EXCUSE.):

Mon perso poney. Qui est swag.:

Idem.:

Et toujours.:

Un perso trop swag. Qui a été offert. Je suis triste. Elle est trop cool, et en plus c'est mon plus beau dessin aux crayons de couleurs.:

Un croquis vraiment brouillon d'un cross-over d'un perso d'une amie, et de la mienne.:

Un fanart de la Teammiel. Encore. Mais ce dessin est leur chat, Oliver, fait en live, fait à la demande de la Teammiel. :3:

J'ai pas tout au tradi'. Mais bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
spirit zelda
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
spirit zelda


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Auprès de Link

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:03

Au secours pas amnesia ! je te remercie pour ton compliment lapin et désoler mais amnesia je ne le supporte pas énormément ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Geminis240
Ultimapro
Ultimapro
Geminis240


Messages : 100
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere in time

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:19

WAAAAH moi en 1h je dessine même pas un bonhome bâton Mad
Revenir en haut Aller en bas
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:02

Je met un FanArt de Lucario m'ayant été offert par une personne-copain,même si,dans l'immédiat,ça sert pas à grand chose...Mais ça donne un effet de fou sur le forum!
Lucario+un autre pokemon dont je sais plus qui que c'est:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dessin divers   Dessin divers - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin divers
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Autres :: Ultima-blabla-
Sauter vers: