Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sondage de Naru n°10 ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Sondage de Naru n°10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Sondage de Naru n°10 Empty
MessageSujet: Sondage de Naru n°10   Sondage de Naru n°10 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:00

Plopiplop, les gens !

Bon, on se retrouve pour (encore) un nouveau sondage de ma part, vu qu'il me semble que j'adoooore en faire. xD

Bref, comme vous l'aurez sans doute remarqué, l'activité sur Youtube n'est pas terrible pour nous, d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de vidéos qui sortent dessus, vu que les Ultimaventures sont plus ou moins réservées à Dailymotion... (Un jour, probablement, elles sortiront sur les deux plate-forme... Quand on aura une super connexion. xD)

En attendant, dans le but de donner une peu d'activité, j'ai eut une petite idée pour un concept... (que je mettrai en place si vous trouvez que l'idée est bonne, et quand j'aurais récupéré mon PC)

Le concept serait simple : il s'agirait d'une sorte de résumé (au caractère un peu humoristique) sous forme de "podcast", des Ultimaventures (le site, le forum, les Ultimaventures déjà faites, etc...)

Ces vidéos ne seraient dispo que sur Youtube (et le site, bien entendu).
Je ferais sans doute une maquette histoire de vous montrer à quoi ça ressemblerait, lorsque j'aurais récupéré mon PC et mis en ligne les dernières vidéos de Castlevania + quelques autres vidéos.

En attendant, j'aimerais que vous me donniez vos avis sur cette proposition de concept youtubien. Tout en sachant, bien sur que je ne ferais pas ces vidéos très souvent, ce sera surtout pour occuper le temps, d'autant que ça demandera une certaine préparation, au contraire de mes vidéos improvisées habituelles.


Voilà-voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
startros
Ultimajoueur
Ultimajoueur
startros


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, je suis partout

Sondage de Naru n°10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Naru n°10   Sondage de Naru n°10 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

Ouais c'est vrai que sa pourrait être sympa pour les personnes qui rate les ultimaventures, ou lors d'une longue absence pour nous rappeler un peu se qui c'est passé, moi je suis pour mais sa va demander de la préparations comme tu le dis.


Dernière édition par startros le Sam 27 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Sondage de Naru n°10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Naru n°10   Sondage de Naru n°10 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

ouai je trouve sa super super intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Sondage de Naru n°10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Naru n°10   Sondage de Naru n°10 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:45

je touve que c'est une bonne idée tres bonne même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chizzolini
Ultimapro
Ultimapro
chizzolini


Messages : 167
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : hyrule

Sondage de Naru n°10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Naru n°10   Sondage de Naru n°10 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:21

du moment que tu mets le nouveau concept sur le site moi ça me va totalement
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Sondage de Naru n°10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Naru n°10   Sondage de Naru n°10 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:08

Bon !

J'aimerais recenser vos avis sur ce nouveau concept, puisque l'émission pilote est sortie et disponible via ce lien :

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Sondage de Naru n°10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Naru n°10   Sondage de Naru n°10 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:29

pour un premier il est pas mal je meurt d'envie de voir le suivant qui je pense sera mieux...
enfin super bien je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
startros
Ultimajoueur
Ultimajoueur
startros


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, je suis partout

Sondage de Naru n°10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Naru n°10   Sondage de Naru n°10 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:52

Moi j'ai déjà commenté mais sur la vidéo you tube et j'ai la flemme de le remarqué là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de Naru n°10 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Naru n°10   Sondage de Naru n°10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de Naru n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de Naru n°3
» Sondage de Naru n°11
» Sondage de Naru n°4
» Sondage de Naru n°5
» Sondage de Naru n°12

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Ultimaventures :: Sondages-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: