Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[decouverte d'un site]  ultima-nes et snes ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [decouverte d'un site] ultima-nes et snes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoyagami
Ultimajoueur
Ultimajoueur
nicoyagami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : partout

[decouverte d'un site]  ultima-nes et snes Empty
MessageSujet: [decouverte d'un site] ultima-nes et snes   [decouverte d'un site]  ultima-nes et snes I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:53

Bonjours a toute et tous ici Kira . Twisted Evil

Aujourd’hui je m'adresse a vous , oui vous . Vous qui n'avez pas de nes ou de snes ,,vous qui n'avez pas d'émulateur de nes ou snes comme moi Crying or Very sad , vous qui voulez jouer a ces console avec un amis qui a déménagé en Australie ou en Antarctique et ou cela lui couterai très cher pour vous rejoindre ,vous qui êtes en train de lire ce message pour les raison énuméré plus tôt , ou parce que le titre vous a intrigué ,ou qui êtes tomber par hasard . Et enfin vous , oui ,vous qui attendez que j'ai fini de troller en rajoutant encore et toujours plus de mots useless (inutile ) pour maintenir un suspense insurmontable encore un peu .
Votre attente vas enfin êtres récompensé il vous suffi d’appuyer sur spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

[decouverte d'un site]  ultima-nes et snes Empty
MessageSujet: Re: [decouverte d'un site] ultima-nes et snes   [decouverte d'un site]  ultima-nes et snes I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

De l'émulation via adobe flash ?
Pas mal du tout.

Toutefois, je garde mes émulateurs. Tout simplement car si je me retrouve sans connexion internet, je peux plus jouer via ton truc. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
 
[decouverte d'un site] ultima-nes et snes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultima- découverte
» Découverte d'une nouvelle console
» L'Ultima-600ème
» Ultima-online
» presentation d'un ultima(©naru)-crossover : Mushroom Kingdom Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Autres :: Ultima-blabla-
Sauter vers: