Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*

Aller en bas 
+2
Naru-Manga
Accelerator
6 participants
AuteurMessage
Accelerator
Ultimanoob
Ultimanoob
Accelerator


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Cherche, tu ne trouvera pas ._.

Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* Empty
MessageSujet: Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*   Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:39

Bien le bonjour tout le monde o/.
Qui je suis vous le savez déjà je suis totalement connue u.u. ( ou peux être pas ._.')
Bon vraiment je m'appelle Zoran, j'ai 19 ans. Je suis au lycée Expérimental de St Nazaire. Oui vous pouvez me dire certain il y en as 4 en France mais non le seul reel et celui de St Nazaire. Après mon BAC je part pour l'université de Sherbrook Canada l'une des meilleurs et sa franchement j'en suis heureux.

Niveau manga : Je possède dans ma chambre plus de 280 mais pas 300 mangas x) allant de rosario + vampire a l'inconnue. Si je devait cité mes préférer ce serait, Rosario+Vampire, Air Gear, Alive Last Evolution, Claymore, High School Of The Dead, Aflamme Inferno, Freezing, Evangelion ( Toute les séries en papier), My hime, My Otome, Gunslinger Girl, Tsukihime, Anne Freaks, Gantz, XXX Holic, Please Teacher, Full Metal Alchimiste, Negima, KuroHime, Love HIna, Ichigo 100% Et plein d'autre encore o/. J'aime lire de tout comme vous pouvez le remarquer ^^. Que ce soit du plus rechercher au moins rechercher. Et dans ce tralala je possède la plus part des doujins de Tony Taka et un Art Book de lui.

Niveau Animé : j'en regarde tout les jours de nouveaux pour être de maintenir mon niveau de culture japanimation au plus haut o/.Dans ce que j'ai regarder et préférer, FLCL, Negima, Gundam ( Tous je suis surtout un grand fan de Gundam 00, Oui je suis un grand fan de mecha. Je possède 5 maquettes de gundam depuis que j'ai commencé le gun-pla xD.), Darker Than Black, Broken Blade, Evangelion, Gurren Laggan, Hana-Saku Iroha, Amagami SS, Angel Beats, Ghost In the Shell, Sacred Seven, Bakuman, Gantz, Death Note, Black Rock Shooter, Witchblade, Gosick, Spice And Wolf, Bakemonogatari, Beck, Black Lagoon, Clannad, Shuffle!, Fate/Stay Night ( Que ce soit le Visual Novel ou la série j'ai totalement adoré ^^.), Higurashi no Naku Koro ni et encore une tonne d'autre mais sa vous ennuierais bien vite de voir une trop grand liste.

Après je peux vous faire une liste d'éroge et de visual novel si vous le voulez^^.

Passons aux jeux videos, je m'y intéresse moins qu'avant mais je me reprend depuis peu. J'ai télécharger ( Légalement * siffle * ou peux être pas) une bonne vingtaine de jeux sur pc il y a une semaine. Exemple : Dead Rising 2, SplinterCell COnviction, Alice madness returns, Crisis 1 et 2, Assassin's creed 1,2 et 3, Mass Effect 1 et 2, Medal Of Honor, Battlefield bad company 2 et d'autre encore.

Après la musique j'écoute de tout ça va du classique, a la Pop, au rock, au rap, a la techno tout! Mais si je devais mettre des artistes en avant je prendrais, Stupeflip, Linkin Park, Pachelbel, Vocaloid, les ost de pas mal de mangas etc etc etc x).

Pourquoi je suis venue sur forum °me demanderez vous ? et bien ... Heu .... Comme ça par envie en voyant la vidéo du jeu qui fait peur dans le bunker j'ai trouver sa sympa. Donc je vient voir o/.

Si vous avez des questions hésité pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* Empty
MessageSujet: Re: Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*   Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:29

On aura fait venir combien de gens avec SCP, sérieux ? O_o

Bon, j'ai un chose à dire...
Tes mangas, c'est un truc de fou. xD

Bon, évites quand même de citer des eroges, on a des âmes sensibles sur le forum. >_>

Bienvenue par chez nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
chizzolini
Ultimapro
Ultimapro
chizzolini


Messages : 167
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : hyrule

Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* Empty
MessageSujet: Re: Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*   Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* Empty
MessageSujet: Re: Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*   Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

Un fan de Negima ! =D Naru, on va l'adorer Very Happy
Ultimabienvenue, collectionneur de manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaraCroftkill
Ultimacasual
Ultimacasual
LaraCroftkill


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ces bras ♥.

Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* Empty
MessageSujet: Re: Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*   Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:03

Bienvenue a toi, en retard T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/LaraCroftkill
Accelerator
Ultimanoob
Ultimanoob
Accelerator


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Cherche, tu ne trouvera pas ._.

Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* Empty
MessageSujet: Re: Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*   Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:34

Merci a tout le monde =D. Ne t'en fais Naru' je poserai en pv(mp) que si une personne veux a partir de 16 - 17 ans quoi ._. Si je peux te surnommer directement comme ça ? x).
Après pourquoi j'ai mis autant de temps de a répondre parce que je vient de sortir d'une fièvre de 40° °°' donc sorry pour la réponse en retard >w<.
Tient j'aurais une question a vous posés a Naru' et Lapin.
Vous avez déjà jouer au Garry's Mod ?
Si non je peux vous expliqué après votre réponse ^^.
Ps : Ma perso' préférer dans Négima est Setsuna Sakurazaki ! o/. Pourquoi ? ... Humm peux etre parce que je lui ressemble je suis quelqu'un de souvent froid au premier abord parce que je ne sais pas comment me comporter ou montrer mes sentiments ^^'. Peux être pour sa que c'est ma préféré ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* Empty
MessageSujet: Re: Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*   Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:14

Nodoka et Asuna, elles ont la classe aussi Smile (Nodoka est aussi timide que moi au début, et Asuna, c'est idiot mais j'adore ses clochettes dans les cheveux ^^)
toi aussi t'es malade ? x)
non, jamais joué au Garry's Mod ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* Empty
MessageSujet: Re: Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*   Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:31

Jamais joué au Garry's Mode, mais je connais. (j'ai des potes qui ont les cons dessus, donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Darkdidine_Minglight
Ultimanoob
Ultimanoob
Darkdidine_Minglight


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : dans le royaume d'hyrule

Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* Empty
MessageSujet: Re: Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*   Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:13

Bienvenue a toi^^ (tu aime plein de manga que j'ai vu c'est trop cool =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* Empty
MessageSujet: Re: Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*   Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accelerator. Accelera !!!! .... tion .... *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: