Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Raton
Ultimacasual
Ultimacasual
Mr.Raton


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ?   Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:19

Je vais vous reposer la question, Pourquoi ne pas le faire ? un topic ou carrément une session dans le forum JdR, pas forcément très sérieux, juste histoire de s'amuser, de rajouter une raison de plus de venir sur le forum. On parle de jeux on regarde des gens jouer, on parle même de tout et n'importe quoi dans L'ultimablabla, mais ( n'ayant pas le temps de parcourir et d'éplucher 100% du forum ) je n'ai pas trouvé d'endroit où on parlait de JdR donc j'ai eu cette idée. Enfin après il faut l'avis de Naru et aussi savoir si les autres membres ça les branches =)

Voili Vouilou, Cordialement Mr.Raton.
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ?   Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:03

Je n'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir...

Pourrais-tu développer l'idée, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Mr.Raton
Ultimacasual
Ultimacasual
Mr.Raton


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ?   Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

Dans la partie " Autre " du Forum on pourrai ouvrir une session " JdR " avec différent topic de base comme un ou on aurait les " fiche perso " de chacun histoire de s'imaginer la gueule qu'on aurait et ensuite suivant les topic les lieux les discussion ça pourrait faire comme un véritable jeu de rôle, c'est souvent fait par forum mais j'ai pas d'exemple sous la main a te montrer, j'ai du mal a trouver mes mots pour t'expliquer correctement le principe, enfin a l'écrit en tout cas donc si jamais tu veux en parler dis le moi je te passerai mon nom skype via Mp et on en discutera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ?   Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:04

c quoi un JdR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ?   Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:14

Jeu de Rôle Wink

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ?   Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:39

ça me dit rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ?   Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:10

Comment remonter des sujets vieux de plusieurs mois... -_-'

Bref, ça avait été décidé que non, nous n'allions pas faire de section jeu de rôle sur le forum.
C'est comme Minecraft, ça risquerait de prendre le pas sur l'orientation principale du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ?   Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas faire une session JdR sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire simple ...
» Demande pour faire une intro
» Sondage de Naru n°1
» Notre nouveau Site/Forum
» Petite idée pour le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Ultimaventures :: Boite à idées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: