Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un nouveau membre parmi vous! ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre parmi vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Raton
Ultimacasual
Ultimacasual
Mr.Raton


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Un nouveau membre parmi vous! Empty
MessageSujet: Un nouveau membre parmi vous!   Un nouveau membre parmi vous! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:32

Bien le bonjour cher communauté d'ultimaventure !

Je suis Mr.Raton ou LeRaton ou encore simplement Raton, on peut même faire ça a l'anglaise style Racoon ou juste Coon!

J'ai actuellement 17ans mais j'approche de mes 18ans ( précisément le 26avril pour les curieux Wink )

Je suis de sexe masculin ( mais vous l'avez surement deviné avec mon pseudo )

Mes loisirs son très variés, j'aime les jeux vidéos ( forcément ) mais aussi les mangas les films la musique, j'écris et crée des histoire des mondes ( et possibilité de faire un jeu mais je n'ai pas encore les connaissance en programmation ^^ ). Sinon je fais du commentaire de jeux vidéos avec des amis, on se filme en train de jouer etc ( la liste étant encore longue et non détaillé je développerai pour les petits curieux qui oseront me poser leur question ).

Je suis Pro-Nintendo mais pas fermé d'esprit, la Saga Zelda reste en tête de liste dans mes jeux préférés mais j'aime beaucoup les Final Fantasy et les Resident evil, je suis aussi un grand fan de Super Smash Bros. ( les 3 bien évidemment )

J'ai connu le site par pur hasard lorsque je cherchai ds information sur SCP-087, puisqu'ils en parle sur un autre site qui poste des "Creepypastas" ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est toute genre d'histoire [réelle ou non] plutôt horrifique [Creepy en anglais] ) et je suis tombé sur le topic a ce sujet en faisant ma recherche. Donc j'ai lu et regardé la première vidéo faite par Naru-Manga et j'ai eu envie de m'intégrer a cette communauté parce que vous m'avez l'air chaleureux et fort sympathique =)

Lapin-Waza ou Naru-Manga ? je dirais les deux parce que Naru est courageux ( SCP-087 un jeu que je ne jouerai jamais ! ) et Lapin-Waza parce qu'elle dit qu'elle se fait rejeter alors moi, comme je ne rejette personne, bah voilà!

Voili Voilou, j'espère que ma présentation est complète et j’espère très bientôt passer du bon temps sur ce site avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Miiiou-Dx
Ultimacasual
Ultimacasual
Miiiou-Dx


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit :3

Un nouveau membre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous!   Un nouveau membre parmi vous! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:02

Bienvenue à toi Mr Raton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Un nouveau membre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous!   Un nouveau membre parmi vous! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:49

Pas touche à Lapin, elle est à MOI !!


Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Mr.Raton
Ultimacasual
Ultimacasual
Mr.Raton


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Un nouveau membre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous!   Un nouveau membre parmi vous! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:39

Merci bien! Smile

Don't worry Naru je suis pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Un nouveau membre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous!   Un nouveau membre parmi vous! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:27

Hé, moi aussi j'ai joué à SCP >.< et j'vais en faire la troisième partie de l'ultimaflip !

Ultimabienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
LaraCroftkill
Ultimacasual
Ultimacasual
LaraCroftkill


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ces bras ♥.

Un nouveau membre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous!   Un nouveau membre parmi vous! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:40

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/LaraCroftkill
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre parmi vous!   Un nouveau membre parmi vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre de plus
» Naru va vous parler
» A quoi jouez-vous dernièrement ?
» bravo vous venez de trouver un génie ^^
» ici le nouveau kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: