Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
FAQ de Lapin-Waza ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FAQ de Lapin-Waza

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

FAQ de Lapin-Waza Empty
MessageSujet: FAQ de Lapin-Waza   FAQ de Lapin-Waza I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:50

1) Qui es-tu?

Je suis une fille de 17 ans, petite amie de Naru-manga, en Terminale L.

2) Pourquoi avoir commencé les vidéos?

En toute sincérité, c'est Naru-manga qui m'a motivé involontairement, mais il ne le regrette pas pour autant ^^ et j'trouve ça cool

3) Avec quoi fais-tu tes vidéos?

Toutes les vidéos que j'ai faites pour le moment, je les ai enregistrées sur un émulateur (Visual boy Advance), avec le logiciel Camtasia et un microcasque, excepté les vidéos enregistrées avec Naru, sur sa wii avec son Dazzle

4) Est-ce que tu fais des jeux sur demande?

J'aime mieux choisir les jeux sur lesquels je fais des vidéos, mais si vous avez des jeux à me proposer, c'est pas de refus

5) Des jeux préférés?

Kirby! Laughing Mais aussi d'autres comme Code Lyoko sur Nintendo DS, les lapins crétins (Voyage dans le temps, Rayman contre les lapins encore plus crétins), Animal Crossing, pis d'autres

6) Des jeux détestés?

Je n'écoute plus les conversations sur les jeux vidéos à partir du moment où on parle de flyff ou dragonica ^^'

7) Tu joues à Minecraft?

Je n'aime pas Minecraft.

8 ) Je peux faire une vidéo avec toi?

Euh... Pour le moment je préfère les faire avec Naru, mais dans un moment peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ de Lapin-Waza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de Lapin N°1
» Sondage de Lapin n°2
» Sondage de Lapin n°3
» Sondage de Lapin N°4
» Ultimadétente de Lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Ultimaventures :: Les Ultimaventures de Lapin-Waza-
Sauter vers: