Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
My Prez ! [Neko] ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Prez ! [Neko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My Prez ! [Neko] Empty
MessageSujet: My Prez ! [Neko]   My Prez ! [Neko] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:25

Hello,
Je me nomme ItsNekow mais pour les intime ça sera Neko tout simplement,
( Vous allez donc voir que pourtant sur le Forum je suis Hichukara, c'est juste mon pseudo sur Minecraft )
Je suis de niveau 16 mais je suis à 91.2% de mon level 17 je devrais passer au niveau supérieur à la fin du mois. ( Comme chaque année ! ).
Sexe ♂, Ayant pour loisir préféré les jeux vidéo, à peine 3 ans que j'avais une manette de nintendo 64 dans les mains ! ( Rhalala le bon vieu The Legend of Zelda Ocarina of Time ).
Mes jeux préféré sont donc, Les Zelda justement, puis ben après je suis très libre sur les jeux je joue un peu à tout du moment ou le jeu en vaut le coup.
Comment j'ai connu le site...ben........ Je devais un SMS de donation à un pote est puis il ma rediriger ici pour le sms et puis quand j'ai vue Naru ( Mon ami se nomme aussi Naru depuis longtemps ),
je me suis dis tien, Naru fait des vidéo de jeu en cachette sans me le dire.. Bref non non c'étais pas lui et puis après avoir regarder pas mal de vos vidéo jusqu'à arriver justement au vidéo live de Ultimacraft j'ai donc voulut venir ici prioritairement pour le serveur mais je trouve que la communauté que vous êtes à l'air sympathique.
Puis pour répondre à la question Naru-Manga ou Lapin-Waza ben je répond Naru-Waza.
Voilà ma petite présentation.
Cordialement, Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

My Prez ! [Neko] Empty
MessageSujet: Re: My Prez ! [Neko]   My Prez ! [Neko] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:11

Ultimabienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Prez ! [Neko] Empty
MessageSujet: Re: My Prez ! [Neko]   My Prez ! [Neko] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:50

Hello,
Thanks you !
Cordialement, Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

My Prez ! [Neko] Empty
MessageSujet: Re: My Prez ! [Neko]   My Prez ! [Neko] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:17

Hey, j'adore ta présentation ! Mwahahaha

Ultimabienvenue parmi les fous. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Contenu sponsorisé





My Prez ! [Neko] Empty
MessageSujet: Re: My Prez ! [Neko]   My Prez ! [Neko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Prez ! [Neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une neko folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: