Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Votre commande au Papa Noël - Page 3 ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre commande au Papa Noël

Aller en bas 
+11
Lapin-Waza
Safaia
thefrenchdovah
chizzolini
startros
jojo3003
Sombrelame
Tew110
Delta
conker bandicoot
Naru-Manga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Votre commande au Papa Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre commande au Papa Noël   Votre commande au Papa Noël - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 23:47

moi j'ai eu une 3ds Fufufu... et je me suis offert un tapis de souris (j'ai dis à ma mère que mon tapis étais une feuille A4 et elle a eu pitié de moi...) sinon j'ai eu 7 PUTINS DE VIRUS sur mon ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Votre commande au Papa Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre commande au Papa Noël   Votre commande au Papa Noël - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:34

Salut les gens !
ça y est, le meilleur mois de l'année est revenu ! (enfin, celui que je préfère quoi x) ) On va pouvoir se gaver de foie gras (gaver, hein, vous avez compris ? Pardon, ceci était une blague nulle) et de films ne Noël qu'on nous repasse chaque année, alors qu'est-ce que vous avez demandé pour Noël ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Votre commande au Papa Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre commande au Papa Noël   Votre commande au Papa Noël - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:26

Moi je vais avoir : Call of Duty Black Ops 3, Assassin's Creed Syndicate, Star Wars Battlefront et plein d'autres choses Very Happy
Sinon je ne sais pas quoi offrir à ma petite amie, vous avez des idées (je tiens à préciser que c'est une gameuse) Question

P.S. Ton jeu de mot n'est pas si mal Lapin lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Votre commande au Papa Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre commande au Papa Noël   Votre commande au Papa Noël - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 9:03

Hé hé Very Happy
Hm... ça dépend, elle aime quel genre de jeu ? Parce qu'au pire tu peux toujours lui offrir un jeu sur steam, mon frère avait fait ça l'an dernier pour sa copine, sinon si elle aime les figurines, t'as l’embarras du choix, ou alors sur qwertee.com, y a des t-shirts plutôt cools pour gamers, otakus, etc... mais ils ne restent que 48h pour certains, sinon y a la boutique en dessous, ou alors pour des t-shirts t'as aussi teeturtle, ou alors tu peux lui trouver un sac, genre un sac Zelda, manette, Minecraft, Assassin's Creed, d'autres trucs.
Je t'ai donné les idées que j'avais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Votre commande au Papa Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre commande au Papa Noël   Votre commande au Papa Noël - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:12

Des jeux steam ça c'est sûr (je ne sais pas encore lesquels), une manette custom, un nouveau casque, pour le reste je lui demanderai son avis Very Happy
Merci beaucoup de tes conseils Lapin drunken
Elle aime un peu de tout, son genre préféré doit être les FPS tout comme moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Votre commande au Papa Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre commande au Papa Noël   Votre commande au Papa Noël - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:49

Ça dépend des consoles.
Perso je suis pas trop FPS,je préfère les RPG(No shit Sherlock), mais je pense que Metroid Prime est un super eu à lui offrir,si elle a la GC.
Perso j'ai demandé Tales of Symphonia(maintenant que j'ai Xenoblade),parce que ça devient urgent,2-3 comics et des knackis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre commande au Papa Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre commande au Papa Noël   Votre commande au Papa Noël - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre commande au Papa Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ULTIMAJOYEUX NOËL !
» Noël avec Naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Autres :: Ultima-blabla-
Sauter vers: